Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
J’aimerai m’abonner à canal +
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 20:10    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

Punky a écrit:

Abonné à Free (Freebox V5) et passionné de foot, j'ai pris la décision de m'abonner à Canal Sat par l'ADSL (pour avoir Canal +, tant pis pour foot + qui me serait revenu trop cher à cause de la location du récepteur).


Par contre si tu veux regarder le foot ce n'est pas canalsat qu'il faut prendre mais canal le bouquet y'a beaucoup plus de match.

PS: Surtout n'hésite pas a te faire parrainer par tichoooo c'est très intéressant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 20:25    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

ah oui, j'avais pas vu le passage pour le foot!
sur csat, tu n'auras que le "Grand Match" de la L2 sur Eurosport... sur TPSFoot c la premiere league et une partie des match de l'uefa et champiosn league
Nasn classic rediffuse aussi d'anciens matchs
OLTV et OMTV proposent les matches de leurs équipes en différé.
Les matches de L1 ne sont diffusé en direct que sur C+(ou C+ Sport) Foot + n'est pas dispo (cette année encore, l'an prochain peut-être) donc vérifie que Csat correspond bien à tes attentes.
Si tu préfère C+ Le bouquet, tu auras 4 chaines (5 en septembre) C+ Sport, High tech (la même que C+, mais en 16/9)et Décalé.
le prix hors promo est de 30.9€
Si tu te fais parraîner, tu as droit à 3 mois à 19€+40€ d'avoir sur ton contrat.
tiens nous au courant!
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Ven 20 Juil 2007, 21:26    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil et vos réponses si rapides. Very Happy

C'est vrai que l'idéal pour moi (qui voudrait avoir la L1 en intégralité) serait un abonnement à Canal + le bouquet (pour canal + et canal + sport) accompagné par foot +. C'est la garantie de ne louper aucun match de mon équipe favorite (je suis supporter de l'ASSE). Par contre, on passe à un autre budget. J'ai choisi l'option Canal sat librement par l'ADSL car c'est un bon compris entre le prix (20,90 euros tout compris, pas de location du terminal) et les prestations proposés (Canal +, pour suivre les grands matchs, Onzéo, la chaîne de l'ASSE où il rediffuse les matchs des verts). Je pense commencer par cette formule, en espérant que l'exclusivité d'Orange cessera l'année prochaine. Pour le parrainage, il me semble que c'est super intéressant pour le parrain, pas vraiment pour le filleul. Donc si je comprends bien, je souscris l'abonnement proposé par Free et au cours du deuxième mois, j'écris une petite lettre à Canal Sat (avec accusé de réception) qui stipule que je choisis la formule Canal Sat librement. Ca me semble clair, Merci bien. Wink

J'édite car je viens de me rendre compte d'une chose : j'étais persuadé que dans les abonnements canal sat (librement, passionnement...etc.) figurait aussi la chaîne Canal +. A vous lire, je commence fortement à douter. Pour avoir Canal + par l'ADSL, suis-je obligé de prendre Canal le Bouquet ou cette chaîne est-elle comprise dans les abonnements Canal sat ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Sam 21 Juil 2007, 0:43    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

Punky a écrit:

J'édite car je viens de me rendre compte d'une chose : j'étais persuadé que dans les abonnements canal sat (librement, passionnement...etc.) figurait aussi la chaîne Canal +. A vous lire, je commence fortement à douter. Pour avoir Canal + par l'ADSL, suis-je obligé de prendre Canal le Bouquet ou cette chaîne est-elle comprise dans les abonnements Canal sat ?


Par l'ADSL il n'y a pas de canal+ tout seul,
tu as soit:
_ canal+ le bouquet (Normal, Hi tech, sport et décalé).
_canalsat ADSL (onzeo, omtv, oltv,tps foot, eurosport...) pas de canal+ dans canalsat.
_ou les deux comme moi (36euros pour canal bouquet et tout canalsat).

Voila j'espère que j'ai répondu a tes questions, n'hésite pas si tu en d'autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Sam 21 Juil 2007, 9:18    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

pour la lettre, elle doit impérativement arriver à csat avant la 2° quinzaine du deuxième mois, en RAR, sinon, ils peuvent jouer la mauvaise foi!
Pour Canal hassanlev92 a bien résumé la situation... pour foot+ l'an prochain, ça semble bien engagé pour que l'exclu orange cesse...
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Punky
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2007
Messages: 294
 
262 points

Punky, Posté le: Dim 22 Juil 2007, 18:59    Sujet du message: 5519 4960 Répondre en citant

Une nouvelle fois, Merci à tous pour vos réponses. Wink Tout est très clair maintenant. 8)
Comme je veux impérativement Canal +, mais que je n'ai pas envie de payer une trentaine d'euros par mois, un ami m'a conseillé de tenter le coup en allant directement chez Darty. On oublié par contre la formule ADSL mais semble-t-il, ils sont prêts (si on négocie bien) à laisser l'abonnement Canal + (hertzien) pour 15 euros par mois tout compris. J'ai bien envie de tenter cette formule pour un an. Financièrement ça reste dans mon budget car une formule avec Canal + et foot + (donc canal + le bouquet et foot auquel on rajoute l'achat de la parabole extra plate) me reviendrait un peu cher. Et dès qu'Orange n'aura plus le monopole de Foot + (j'espère donc l'année prochaine), je prendrais une formule par l'ADSL style Canal + le bouquet et foot +. Very Happy

Je vous tiendrais au courant de ma démarche auprès de Darty. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yullayer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 5
 
0 points

yullayer
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2007, 10:16    Sujet du message: 5463 4904
Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

me voila inscris sur Canal + le Bouquet!

inscription réalisée en 30minutes...

1- récupération du numéro IFC sur le tchat de Free avec un technicien (sa evite d'appele et d'attendre longtemps...)

2- Appel Canal+ dure 5minutes avec RIB+numero IFC et l'offre de parainage...

3- resté 30 min sur l'unviers Canal + le bouquet... je suis reste 1h30 sur Canal+cinema , il y avait un bon film... Joyeux

Et voila l'affaire réglé, moi qui avait peur de louper la premiere journée de championnat Joyeux

Merci à tout le monde de m'avaoir aidé !!!

@++ et bon Free Joyeux
_________________
[OsEf-Team]
Freebox V5 MAJ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 10:23    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Eh bien profites-en parce que la reprise c'est pour très bientôt.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yullayer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 5
 
0 points

yullayer
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2007, 10:51    Sujet du message: 5463 4904
Répondre en citant

Oui c'est le 4 aout !!
_________________
[OsEf-Team]
Freebox V5 MAJ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 11:22    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

yullayer a écrit:
Oui c'est le 4 aout !!


Avec plein de controle du genou,
des tires non cadres, des accélérations deux tension.
Vive la ligue 1.

PS: je plaisante j'adore le foot (référence aux guignols de canal) Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yullayer
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2007
Messages: 5
 
0 points

yullayer
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Juil 2007, 12:23    Sujet du message: 5463 4904
Répondre en citant

Ah on par dans l'inconnu avec la ligue 1, moi se qui m'interesse c'est l'equipe du dimanche aussi !!!! et meme enormément !!!

Avec un journal du foot comme celui la, on rigole voit des beaux matchs sur tout le continent!!!

Mais bon c'est vrai que l'on est pas gate avec la ligue1...il y a des matchs pourris comme de superbe match..et en éspérant que l'ogre Lyonnais n'ait pas 25points d'avances des la 10eme Journée, car sa va pourir le championnat comme les deux dernieres années...En éspérant que Marseille, Bordeaux, Monaco, et un jour qui sait le PSG arriveront à faire tomber l'OL de son titre !!!

Et en rappelant, aux supporters Lyonnais que l'OL mérite ses titres... tout de même!

Aller @+
_________________
[OsEf-Team]
Freebox V5 MAJ
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 12:38    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

J'ai entendu dire que TF1 avait perdu les droits de retransmissions des résumés des matchs de la ligue 1 au profit de FR2 non Question Ils vont quand même continuer à diffuser téléfoot malgré le fait que FR2 prépare déjà son émission hebdomadaire sur la ligue 1 Question
Et je crois que ce sera un commentateur de canal qui va la présenter, Denis Balbir il me semble Rolling Eyes En tout cas va y avoir de la concurrence pour TF1 avec la nouvelle émission de FR2, et ça, ça me plaît Laughing Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tichoooo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 1593
Localisation: NANCY
 
4 points

tichoooo, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 17:02    Sujet du message: 197 219 Répondre en citant

ça fait plaisir de voir que certains lisent les articles qu'on écrit.... Confused Rolling Eyes
donc pour résumer:
TF1 a perdu les droits de résumé de la Ligue1 mais conserve le droit de 2*1'30 sur les matchs de son choix en L1.
France2 a obtenu ces droits plus ceux de la L2 dans une émission appelée (trés original) France2Foot, présentée par Denis Balbir (qui commentera également les matchs de CDL et coupe de France). pour plus d'infos voir ici j'avais expliqué le déroulement de l'émission
Sinon, pour la Ligue1, ben profitez-en sur Canal, le groupe a déclaré qu'au vu des conditions (la LFP serait productrices des matchs) et du prix (390 millions d'€ par an) il ne serait pas candidat
_________________

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Ven 27 Juil 2007, 17:08    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En tout cas moi je suis très ravi que FR2 ait acquis ces droits, ça nous changera un peu de TF1 (déjà que j'aime pas cette chaine allors c'est tant mieux ) Wink
Même s'il conserve les droits de 2*1'30pour les matchs de L1 son choix, ça n'aura pas grand intérêt par cequ'on aura déjà tout vu sur France2Foot Laughing Wink Et je suis sûr que Denis Balbir fera de bonnes choses avec cette nouvelle émission, alors moi je dis: Vivement la reprise et vivement France2Foot Exclamation Exclamation Laughing Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Lun 30 Juil 2007, 10:11    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

Et pour les lèves tard c'est le dimanche de 12h00 a 13h20.

Donc pas d'excuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox