Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème de connexion forum + FTP!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
Kao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 29
 
7 points

Kao
(Auteur du topic), Posté le: Sam 21 Juil 2007, 19:57    Sujet du message: [Résolu] Problème de connexion forum + FTP!!! [Résolu] Problème de connexion forum + FTP!!! 4971 4486
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis revenu de vacances hier, constatant que mon forum ne fonctionnait plus.
après avoir entré l'adresse la page se charger longtemps, puis le message d'erreur " délai d'attente dépassé" apparait. Shocked

Cependant plusieurs heures après, j'ai pu me reconnecter une dizaine de minutes avant que mon forum ne fonctionne plus de nouveau, selon des sources, cela ferait une semaine qu'il serait HS... Confused

Mais ce n'est pas tout: en voulant me connecter au FTP du forum voir si tout allait bien, celui-ci ne veut plus s'ouvrir...

J'ai pensé alors que Free m'avais suspendu mon compte, mais en essayant d'accéder a la console de gestion , tout marchait bien selon eux... Sad


Vous pouvez constater par vous même : https://fansnet.forum.free.fr

Sinon j'envisageais de transférer toute le base de données sur une autre base mysql pour ne pas perdre des infos de mon forum mais je ne sais pas comment m'y prendre !

Je ne sais pas quoi faire, aidez moi je vous en prie Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jonathmann
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1
 
0 points

jonathmann, Posté le: Sam 21 Juil 2007, 23:45    Sujet du message: 5530 4968 Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai le même problème sur mes pages...

https://jonathan.michels.free.fr

Plus d'HTTP, plus de FTP, par contre la console OK, webmail OK, et puis " pas de blocage "..
Bref.. je pars en vacances demain... j'vais tenter de suivre l'évolution de tout ça...

Bon tant pis...

Bonne soirée,
@++,
Jon'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Dim 22 Juil 2007, 0:07    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Vos deux sites sont sur le même serveur (perso145-g5.free.fr - 212.27.63.145),
conclusion : ce ne sont pas vos sites qui sont en cause mais plutôt le serveur.

Yohan (admin des serveurs des pages perso) a indiqué en Newsgroup qu'une carte raid avait "décroché", mais visiblement c'était plus grave que prévu car un reboot n'a pas résolu le problème, et qu'il allait essayer de voir ça ce week-end s'il a le temps, ou bien lundi sinon...

Si pas de lecteur de news sous la main, vous pouvez lire les messages de Yohan via le Nspy de Freenews Smile

Faites un copier-coller de cette URL (désolé pour cette manip, mais si je l'habille en lien ça serait redirigé...)
djeyl.net/Free/nntp/index.php?group=proxad.Free.services.pagesperso&limit=200

Là vous pourrez lire les messages qui concernent le serveur 145 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 29
 
7 points

Kao
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2007, 11:59    Sujet du message: 4971 4486
Répondre en citant

Merci pour vos réponses, je suis rassuré que ce ne soit qu'un problème de serveur.

J'ai cru un moment que j'avais été hacké mais comme le mot de passe n'avait pas changé... ou encore je pensais que c'étais moi qui avais posé ce problème mais comme je vois que je ne suis pas seul à être dans ce cas...

J'espère que ce problème sera vite réglé ! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kao
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2007
Messages: 29
 
7 points

Kao
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Juil 2007, 16:47    Sujet du message: 4971 4486
Répondre en citant

Ca y est !!
Mon forum remarche de nouveau et je peux peux aussi accéder à mon FTP !!! Very Happy

Merci à ceux qui ont résolu le problème de serveur !! Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox