vkboss (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Oct 2014, 22:14 Sujet du message: Montées de ping
Montées de ping10387296452
Bonjour,
Depuis environ un mois j'ai d'affreuses montées de ping jusqu'à 1000ms environ toutes les 5 secondes. Je n'avais jamais eu ce problème avant, ma connexion est en wi-fi. J'ai déjà effectué des reboot de ma Freebox (revolution) mais aucun changement.
Merci d'avance pour votre aide.
nico62, Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 1:22 Sujet du message:
7974574208
A tu teste en Ethernet?
A tu verifier la saturation des canaux? Change si besoin?
Essais egalement de change SSID et cle securite.
Mac / PC / unix? Drivers a jours?
Ping long vers tout les sites? Si non quels sont les site impacte? Traceroute des sites impacte?
Fait ns un retour qd tu aura teste tout ca.
Egalement cara de ligne + releve de synchro
Dernière édition par nico62 le Jeu 30 Oct 2014, 1:23; édité 1 fois
vkboss (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Oct 2014, 14:38 Sujet du message:
10387296452
J'ai testé en Ethernet, j'ai des montées de ping moins fortes mais j'en ai toujours. J'ai essayé de changer de canal mais aucun changement.
J'avais déjà vérifié tous mes drivers et fait les maj. Je suis sur PC Windows 7.
Et je ne sais pas comment changer de SSID et j'ai changé la clé de sécurité y'a 3 jours mais aucun changement.
Les impactes : un chargement long de sites, lorsque de je regarde des vidéos ça coupe et arrête de charger puis reprend lorsque le ping redevient normal mais repart quand il monte, lorsque que je joue en ligne c'est comme si ma connexion se coupait donc un gros lag toutes les 5s.
Je vois les montées de ping via l'invité de commande et j'ai testé avec Google.fr et plusieurs autres site. (ping Google.fr)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum