chriscatfr (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2014, 14:39 Sujet du message: 3G en itinérance par cycles d'un mois
3G en itinérance par cycles d'un mois7976274223
suis-je le seul à remarquer que toutes les fins de moi la 3G devient inutilisable en itinérance ? Tous les services du genre Facebook, Instagram, Youtube... Et ça fini par bloquer même les iMessages après quelques jours
Comme par magie le 1er du mois l'itinérance redevient utilisable.
Je commence a penser que Free a un quota mensuel allant du 1er au 31. Quand il est trop entamé des filtres sont mis en place pour limiter les dégâts sur les services les plus consommateurs, et parfois le quota est tout le même épuisé alors orange coupe totalement les tuyaux.
En août, étant en zone balnéaire, le quota s'épuisait avant le 15 du mois à cause de tous les touristes. Là en octobre ça a commencé à être inutilisable vers le 25.
Puis le 2 novembre enfin tout fonctionne (pas testé le 1er)
chriscatfr (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Nov 2014, 17:49 Sujet du message:
7976274223
THX30 a écrit:
J'crois qu'on en a tellement parlé de ce problème que je sais pas comment tu as pu passer a coté :$
ah ah, non mais je veux dire au 1er du mois, j'ai vu aucun message indiquant la remise à zéro au premier du mois. Je suis depuis le premier jour chez Free Mobile et ce n'était pas aussi net.
C'est une bonne facon d'être satisfait régulièrement au lieu de peter un câble pendant des semaines d'affilées. A chaque fois que mon choix militant commence à trop me peser, ca remarche...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum