pepelemoko, Posté le: Ven 07 Nov 2014, 13:51 Sujet du message:
9845891593
Bonjour Arnold0,
En ce qui me concerne, tu es le bienvenu sur le forum. Tu as apporté pas mal d'informations utiles à tout le monde.
Sinon, je suis passé en fastpah cette nuit (en a48c). Mes marges de bruit sont passées de 6.1 à 5.1 db en Down, 6.9 à 5 db en UP, mais mon débit n'a pas beaucoup varié, de 49 à 51 Mb/s en Down, et je suis resté à 16 Mb/s en UP...
Arnold0, Posté le: Ven 07 Nov 2014, 20:00 Sujet du message:
10352296173
Re-EDIT : Finalement non je préfère garder mon compte j'en aurais sans doute encore besoin, et si je continue a répondre a des sujets je ferais juste attention avec un CTRL-F fox10 ou laurantx qu'il n'y a pas leur pseudo dans les gens qui ont posté un message.
Pas fait de backup des messages supprimés donc ne pas s'attendre a ce qu'ils reviennent.
Ancien contenu de ce message juste en dessous.
--------------
Citation:
Ah car je devrais peut être répondre "Cherche y'a déjà la réponse sur le forum" ...
Bref quand un modérateur passera par là Merci de supprimer mon compte ainsi que tout mes posts, en attendant je m'en vais éditer tout mes messages pour en supprimer le contenu.
EDIT :
Contenu de tout mes messages (sauf celui-ci) supprimé.
Le dernier message supprimé car important
Citation:
fox10 et laurrentx sinon au lieu d'ennuyer le monde vous pouvez pas aller voir ailleurs ?
Je n'est certainement pas une vocation pour le câblage, c'est n'importe quoi... et les réponses aux problèmes de pertes de débit en VDSL du aux branches mortes on les trouves partout sur Internet suffit de se renseigner un peu...
Bref j'attends que mon DSLAM passe en a48c (Magnez vous Free) et après je m'en vais d'ici Merci l'ambiance de merde, y'a des forums ou c'est bien d'essayer d'aider les gens, mais comme ici c'est l'inverse...
(Et en plus y'a même pas de bouton pour supprimer son compte youpi.)
Bye.
Je passerais vérifier que mon compte a bien été supprimé de temps en temps.
_________________ Ligne 8 Down - 1 UP Freebox Crystal
Dernière édition par Arnold0 le Ven 07 Nov 2014, 22:20; édité 4 fois
Arnold0, Posté le: Ven 07 Nov 2014, 22:26 Sujet du message:
10352296173
Le message de Kandira me dit que je ferais mieux de rester plutôt que de céder sous la provocation de deux personnes. C'est si facile d'attaquer quelqu'un sur Internet... J'espère au passage que la modération aura quelque chose a en dire.
A partir de maintenant je regarderais si ils ont posté un message et ne le lirais pas. Dommage qu'il n'y est pas de fonctionnalité "Ignorer un utilisateur" sur ce forum.
Je pense qu'il y a eu assez de hors-sujet sur ce topic, laissons la place aux gens qui veulent parler du VDSL. _________________ Ligne 8 Down - 1 UP Freebox Crystal
Kandira, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 0:58 Sujet du message:
9177985411
Le genre de mecs qui se prennent pour des pros, et qui ont pour seul explication : ne faites rien c'est dangereux si vous n'êtes pas un pro.
Car oui un forum c'est fait pour ça, on pourrait poser 1000 fois la même question, ce ne serait pas une raison pour dire au mec de rechercher la réponse sur le forum.
Edit : Merci le modérateur qui modifie mon message qui en devient quasiment incompréhensible, on est en URSS ici ou quoi ?
Dernière édition par Kandira le Sam 08 Nov 2014, 13:41; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum