Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de me désabonner à BeIn Sport !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
erictab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 52
 
64 points

erictab
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 14:58    Sujet du message: Impossible de me désabonner à BeIn Sport ! Impossible de me désabonner à BeIn Sport ! 103838 96424
Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, j'explique le problème que je rencontre avec BeIn Sport :

Je m'abonne ce vendredi à BeIn Sport. En voulant l'utiliser hier soir au mac do via ma tablette avec l'appli Multiposte, je m'aperçois que cette appli, sauf erreur de ma part, ne marche qu'avec la connexion en Wifi à sa propre box (V7 pour ma par).

Du coup, je vais sur le site de Be In Sport, et je m'aperçois que depuis le 7 octobre, l'accès est coupé aux abonnés de Free pour le streaming en direct.

Du coup, ce matin je décide de me désabonner de BeIn sport via Free pour le prendre soit avec Canal ou alors directement sur le site de BeIn.

Sur la télé (gestion de mon compte), on me dit, désabonnement impossible car engagement. Hors lors de mon abonnement, je n'ai pas vu qu'il était question d'un engagement hormis un mois. Donc que je paie le mois commencé hier, à la rigueur mais que je ne puisse pas me désabonner m'étonne.

J'appelle la Hotline Free, je tombe sur un conseiller qui me dit c'est impossible, on ne peut pas nous à la Hotline vous désabonner. Je lui demande pourquoi, il me répète "c'est impossible". Je lui dis "pourquoi c'est impossible ? " il me dit "parce que c'est comme ça". En clair, impossible de renoncer à mon abo ? Où alors j'ai manqué quelque chose.

Merci d'avance de votre aide Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 15:15    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Bonjour.
L'abonnement de Bein sport ne sera résiliable que le mois prochain.
Tout abonnement souscrit est pour le mois en cours+ le suivant.


Donc tu ne pourras résilier qu'à partir du mois prochain à compter du 8 décembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erictab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 52
 
64 points

erictab
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 15:16    Sujet du message: 103838 96424
Répondre en citant

cau59 a écrit:
Bonjour.
L'abonnement de Bein sport ne sera résiliable que le mois prochain.
Tout abonnement souscrit est pour le mois en cours+ le suivant.


Donc tu ne pourras résilier qu'à partir du mois prochain à compter du 8 décembre.


OK, Merci, donc là je suis abonné jusqu'à fin décembre si j'ai bien compris ? Donc pendant le mois de décembre, j'aurais accès à ce désabonnement via la TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 15:22    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Voilà, à partir du 8 décembre, tu pourras aller sur la gestion de tes abonnements TV, et résilier l'option qui ne prendra effet qu'à la fin du mois.
C'est 1 mois+1 mois complet. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blolibloo
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2012
Messages: 530
 
475 points

Blolibloo, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 15:56    Sujet du message: 73086 67931 Répondre en citant

Non, c'est le mois en cours + le mois suivant.

Vous pourrez résilier à compter du 1er Décembre.

Sélectionnez à ce moment là "Résiliation en fin de mois". Vous allez payer le mois complet, autant en profiter jusqu'au bout Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fab123
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2014
Messages: 226
 
5229 points

fab123, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 15:59    Sujet du message: 96429 89727 Répondre en citant

A quand une gestion des abonnements aux bouquets payant un peu plus souple ?
Facturé au prorata du mois en cours + possibilité de s'abonner à la fin du mois auquel on s'est abonné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 17:37    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

Extrait du site d'assistance de Free : L'abonnement à une chaîne entraîne un engagement sur le mois de sa souscription, cela signifie que vous ne pourrez pas résilier l'abonnement à cette chaîne pendant le mois de la souscription.

Tout est expliqué là :
https://www.free.fr/assistance/92.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erictab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 52
 
64 points

erictab
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 18:32    Sujet du message: 103838 96424
Répondre en citant

Chatpoker a écrit:
Extrait du site d'assistance de Free : L'abonnement à une chaîne entraîne un engagement sur le mois de sa souscription, cela signifie que vous ne pourrez pas résilier l'abonnement à cette chaîne pendant le mois de la souscription.

Tout est expliqué là :
https://www.free.fr/assistance/92.html


Merci pour cette précision

Donc, je peux résilier à partir du 1er décembre mais le nouveau mois sera entamé et donc je paierai le mois de décembre également ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 19:04    Sujet du message: Re: impossible de me désabonner à bein sport ! Re: impossible de me désabonner à bein sport ! 67789 61626 Répondre en citant

[quote="erictab"]

à sa propre box (V7 pour ma par).

Bonjour "erictab",
tu es certain que tu as une V7 Smile
Pour bein? tu ne peux résilier que le mois prochain via la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
erictab
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2014
Messages: 52
 
64 points

erictab
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 23:41    Sujet du message: Re: impossible de me désabonner à bein sport ! Re: impossible de me désabonner à bein sport ! 103838 96424
Répondre en citant

[quote="chrispas"]
erictab a écrit:


à sa propre box (V7 pour ma par).

Bonjour "erictab",
tu es certain que tu as une V7 Smile
Pour bein? tu ne peux résilier que le mois prochain via la TV.


Non bien sûr. Je me suis cru en 2015 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chatpoker
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 410
 
1502 points

Chatpoker, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 23:48    Sujet du message: 97026 90274 Répondre en citant

erictab a écrit:
Chatpoker a écrit:
Extrait du site d'assistance de Free : L'abonnement à une chaîne entraîne un engagement sur le mois de sa souscription, cela signifie que vous ne pourrez pas résilier l'abonnement à cette chaîne pendant le mois de la souscription.

Tout est expliqué là :
https://www.free.fr/assistance/92.html


Merci pour cette précision

Donc, je peux résilier à partir du 1er décembre mais le nouveau mois sera entamé et donc je paierai le mois de décembre également ?


Oui, car il est payé en avance. Je ne suis pas sûr à 100%, mais je crois qu'il ne font pas de prorata pour la résiliation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wiwouz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Nov 2014
Messages: 5
 
6 points

Wiwouz, Posté le: Dim 09 Nov 2014, 5:18    Sujet du message: 103978 96548 Répondre en citant

Même problème quelques semaines après la coupe du monde, on se demande si ce n'était pas fait exprès. Heureusement que tout est rentré dans l'ordre depuis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VinS95500
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Jan 2018
Messages: 1
 
1 points

VinS95500, Posté le: Mer 03 Jan 2018, 22:03    Sujet du message: Bein sport Bein sport 165466 152113 Répondre en citant

Bonjour à vous chers freenautes! J'ai une question:
Je viens de résilier mon abonnement chez Free et j'ai oublié de résilier beinsport... mon abonnement bein sport va-t-il s'arrêter en même temps que mon abo Free?
Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8392
 
8731 points

menelas29, Posté le: Mer 03 Jan 2018, 23:47    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

rhhhhoooooo le déterrage de topic Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Normand BZH
Geek de L'Univers


Inscrit le: 02 Mai 2013
Messages: 1589
 
10781 points

Normand BZH, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 0:01    Sujet du message: Re: Impossible de me désabonner à BeIn Sport ! Re: Impossible de me désabonner à BeIn Sport ! 87506 81461 Répondre en citant

erictab a écrit:

je m'aperçois que cette appli, sauf erreur de ma part, ne marche qu'avec la connexion en Wifi à sa propre box (V7 pour ma par).



Trop fort, monsieur a déjà la V7
_________________
Freebox V6 (r1) + HD 4 To, NAS Synology 2 x 4 To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox