Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petite astuce frais de retour Freebox après résiliation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 21:53    Sujet du message: Petite astuce frais de retour Freebox après résiliation Petite astuce frais de retour Freebox après résiliation 95558 88917
Répondre en citant

Bonsoir les amis !

Alors voila, j'ai résilié mon abo Freebox V6 pour un Numéricable Showroomprivé à 11€ (étant étudiant, je peux vous dire que c'est un poids en moins Laughing - Mais je reviendrai cher Xavier...)

Sauf que lors de l'installation de NC, c'etait la cata, j'étais 4 jours sans Internet ni TV, rien ne marchait... Bref, j'étais tellement désespéré que j'ai décidé de demander à Free d'annuler ma résiliation...
Au téléphone, le commercial, au demeurant imbuvable, m'a dit que ce n'était pas possible, vu que le décablage avait déjà été fait. La seule solution qu'il m'a proposé, c'est de renvoyer le matériel, payer la résiliation, rouvrir une ligne, et recevoir un nouveau matériel (les joies de l'administratif d'Illiad me direz vous...). Bref, j'ai vite refusé... (heureusement, NC a marché 3h après Laughing )

MAIS, lorsqu'il m'a proposé ça, il m'a gentiment envoyé un bon de retour Kiala, gratuit, pour renvoyer ma box.
Donc si vous résiliez, si vous ne voulez pas payer 25€ de frais d'envoi à la Poste, appelez les après avoir été décablé, demandez leur de rouvrir votre ligne, et vu que c'est pas possible, ils vous donneront un joli bon Kiala, gratuit Laughing


Voila j'espère que je vais pas être censuré ! Rolling Eyes
Mais bon, une généralisation des bons Kiala pour le retour matériel règlerait vraiment le problème... Dommage que Free soit le seul à pratiquer de la sorte...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aliveshadow
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2012
Messages: 101
 
277 points

aliveshadow, Posté le: Sam 08 Nov 2014, 23:46    Sujet du message: 81399 75771 Répondre en citant

il suffit simplement de demander un bon de retour ça marche aussi 8)
il en font pas la pub mais il envoie le bon très facilement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mikeintheshadow
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2013
Messages: 196
 
499 points

mikeintheshadow
(Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 23:49    Sujet du message: 95558 88917
Répondre en citant

Justement j'avais demandé deux fois (par mail puis par tel) et on m'a bien envoyé bouler Sad
J'ai peut être juste pas eu de chance sur le coup...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox