mikeintheshadow (Auteur du topic)
Disciple de L'Univers

|
mikeintheshadow (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Nov 2014, 21:53 Sujet du message: Petite astuce frais de retour Freebox après résiliation
Petite astuce frais de retour Freebox après résiliation
95558
88917
|
|
|
Bonsoir les amis !
Alors voila, j'ai résilié mon abo Freebox V6 pour un Numéricable Showroomprivé à 11€ (étant étudiant, je peux vous dire que c'est un poids en moins - Mais je reviendrai cher Xavier...)
Sauf que lors de l'installation de NC, c'etait la cata, j'étais 4 jours sans Internet ni TV, rien ne marchait... Bref, j'étais tellement désespéré que j'ai décidé de demander à Free d'annuler ma résiliation...
Au téléphone, le commercial, au demeurant imbuvable, m'a dit que ce n'était pas possible, vu que le décablage avait déjà été fait. La seule solution qu'il m'a proposé, c'est de renvoyer le matériel, payer la résiliation, rouvrir une ligne, et recevoir un nouveau matériel (les joies de l'administratif d'Illiad me direz vous...). Bref, j'ai vite refusé... (heureusement, NC a marché 3h après )
MAIS, lorsqu'il m'a proposé ça, il m'a gentiment envoyé un bon de retour Kiala, gratuit, pour renvoyer ma box.
Donc si vous résiliez, si vous ne voulez pas payer 25€ de frais d'envoi à la Poste, appelez les après avoir été décablé, demandez leur de rouvrir votre ligne, et vu que c'est pas possible, ils vous donneront un joli bon Kiala, gratuit
Voila j'espère que je vais pas être censuré !
Mais bon, une généralisation des bons Kiala pour le retour matériel règlerait vraiment le problème... Dommage que Free soit le seul à pratiquer de la sorte...
|
|