Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service téléphonique défectueux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
winnie68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2006
Messages: 17
 
0 points

winnie68
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2007, 20:56    Sujet du message: Service téléphonique défectueux Service téléphonique défectueux 869 891
Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est normal mais depuis quelques jours je n'ai plus de téléphone, j'ai rebooter, Hard rebooter, débrancher et rebrancher tous les câbles et puis rien de rien, quand je regarde dans le menu état de la Freebox (menu rouge) dans la ligne service telephonie j'ai le mot DEFECTUEUX en rouge et quand je veux faire sonner le téléphone, il n'y a rien, pas de sonnerie… quelqu'un a déjà eu ce problème ? je suis un peu perdu.

je précise que je suis en V4.

Merci de votre aide

Cédric
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 21:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si dans l'interface TV, dans la partie Etat, tu vois Diagnostic téléphonie défectueux, alors ça veut dire que le service téléphonie de la FBX est en rade; essaye de refaire le Hard reboot, suivi d'un reboot simple, voici le mode d'emploi: Hard reboot, et vérifie si le message n'apparait plus, si ça ne change rien, alors contacte Free pour faire échanger ta fbx. Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hassanlev92
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 362
Localisation: IDF
 
0 points

hassanlev92, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 0:48    Sujet du message: 4212 3858 Répondre en citant

essaye aussi un autre téléphone on ne sait jamais.

Tu est tres actif graudlandre.
C'est bon pour le forum des freenautes comme toi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 8:00    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

C'est gentil de ta part hassanlev92, j'essaye d'aider, tout comme les autres membres du forum, ceux qui ont besoin d'aide, en les renseignant du mieux que je peux;
Je dois également dire que ta participation sur le forum est appréciée hassanlev92 Wink Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox