winnie68 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juil 2007, 20:56 Sujet du message: Service téléphonique défectueux
Service téléphonique défectueux869891
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est normal mais depuis quelques jours je n'ai plus de téléphone, j'ai rebooter, Hard rebooter, débrancher et rebrancher tous les câbles et puis rien de rien, quand je regarde dans le menu état de la Freebox (menu rouge) dans la ligne service telephonie j'ai le mot DEFECTUEUX en rouge et quand je veux faire sonner le téléphone, il n'y a rien, pas de sonnerie… quelqu'un a déjà eu ce problème ? je suis un peu perdu.
graudlandre, Posté le: Mar 24 Juil 2007, 21:55 Sujet du message:
81102
Si dans l'interface TV, dans la partie Etat, tu vois Diagnostic téléphonie défectueux, alors ça veut dire que le service téléphonie de la FBX est en rade; essaye de refaire le Hard reboot, suivi d'un reboot simple, voici le mode d'emploi: Hard reboot, et vérifie si le message n'apparait plus, si ça ne change rien, alors contacte Free pour faire échanger ta fbx. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
graudlandre, Posté le: Mer 25 Juil 2007, 8:00 Sujet du message:
81102
C'est gentil de ta part hassanlev92, j'essaye d'aider, tout comme les autres membres du forum, ceux qui ont besoin d'aide, en les renseignant du mieux que je peux;
Je dois également dire que ta participation sur le forum est appréciée hassanlev92 _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum