nicoco74 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 16:45 Sujet du message: Changement Freebox
Changement Freebox10436996886
Bonjour,
J'ai plusieurs Freebox v6 en ma possession (sur plusieurs logements) Dans mon logement principal, un R1 et dans ma maison secondaire, une R3, reçu tout récemment après un dégroupage.
Je voulais savoir si il était possible d'intérchanger les deux Freebox pour pouvoir profiter du Wifi AC et des derniers Freeplugs dans mon logement principale et placer la R1 dans ma maison secondaire.
chivasregal013, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 19:48 Sujet du message:
2132318384
Bonjour,
Non il n'est pas possible d’inter changer les box entres les logements.
Chaque box est rattaché à un seul et unique numéro de téléphone.
Effectivement, si on échange 2 Freebox il y aura une ER80 qui correspond à la mauvaise adresse MAC se présentant sur la position du DSLAM.
nicoco74 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 21:00 Sujet du message:
10436996886
Merci pour toutes ces réponses. Dernière petite question, est-ce possible de demander à Free de passer sur une r3 ou il faut que j'achète un routeur Wifi AC pour mon logement principal ?
Monty9246, Posté le: Jeu 13 Nov 2014, 21:39 Sujet du message:
8740781378
nicoco74 a écrit:
Merci pour toutes ces réponses. Dernière petite question, est-ce possible de demander à Free de passer sur une r3 ou il faut que j'achète un routeur Wifi AC pour mon logement principal ?
Tu n'auras que la R1 pour l'abonnement que tu as avec ce même modèle et la R3 avec l'autre.
Tu peux avoir la R3 à la place de la R1 si tu résilies et que tu reviens plus tard sous une nouvelle inscription. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum