Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
S'arracher les cheveux !!!!!!!!!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
francesca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 3
 
3 points

francesca
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 21:47    Sujet du message: S'arracher les cheveux !!!!!!!!! S'arracher les cheveux !!!!!!!!! 104493 96988
Répondre en citant

Bonjour.

Voici le problème que rencontre une amie qui est chez Free : elle n'a plus accès ni tel, ni Internet depuis le 24 octobre.

25/10/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

27/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

10/11/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

11/11/2014
Suite à la demande du 10/11/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

13/11/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Aucun technicien de l'opérateur historique ne s'est présenté le 11 novembre, et pour cause de jour férié...

Impossible de joindre le service client Free (on me dit toujours qu'un ticket a été ouvert et qu'on doit attendre.... attendre combien de temps ???) Impossible d'avoir un conseiller.

Du côté de l'opérateur historique on m'explique que seul Free est en mesure de demander une intervention. Intervention qui a été demandé si l'on en croit l' info ticket du 10 novembre.

Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider ? Mon amie n'ayant plus accès à Internet ni tel je prends en charge son problème.

Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2008
Messages: 263
Localisation: Balma
 
284 points

titi007, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 22:45    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

poste sur le site de l'ADUF https://www.aduf.org/portal.php
et précise quel est exactement le problème, le type de box, l'erreur sur la box et les caractéristique de ligne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francesca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 3
 
3 points

francesca
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 0:38    Sujet du message: 104493 96988
Répondre en citant

Je te remercie pour cette réponse rapide Wink J'y vais de ce pas...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stpneo
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2013
Messages: 120
 
270 points

stpneo, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 1:12    Sujet du message: 93257 86777 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas parce que le 11 novembre était férié que les techniciens orange ne travaille pas.
Si c'est un Gamot REP (répartiteur) qui a été lancé, c'est tout à fait normal que le technicien orange ne soit pas passé.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francesca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2014
Messages: 3
 
3 points

francesca
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 17:47    Sujet du message: 104493 96988
Répondre en citant

Bonjour,

Très bien, Merci pour ta réponse.

Ce qui m'échappe c'est que l'anomalie ait été réparée donc le 11 novembre (Code retour Gamot : RET) mais toujours pas d'accès à Free. J'ai quand même l'impression qu'ils se renvoient la balle !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox