Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
S'arracher les cheveux !!!!!!!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
francesca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

francesca
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Nov 2014, 21:47    Sujet du message: S'arracher les cheveux !!!!!!!!! S'arracher les cheveux !!!!!!!!! 104493 96988
Répondre en citant

Bonjour.

Voici le problème que rencontre une amie qui est chez Free : elle n'a plus accès ni tel, ni Internet depuis le 24 octobre.

25/10/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

27/10/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

10/11/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.

11/11/2014
Suite à la demande du 10/11/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

13/11/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Aucun technicien de l'opérateur historique ne s'est présenté le 11 novembre, et pour cause de jour férié...

Impossible de joindre le service client Free (on me dit toujours qu'un ticket a été ouvert et qu'on doit attendre.... attendre combien de temps ???) Impossible d'avoir un conseiller.

Du côté de l'opérateur historique on m'explique que seul Free est en mesure de demander une intervention. Intervention qui a été demandé si l'on en croit l' info ticket du 10 novembre.

Est-ce que quelqu'un ici peut m'aider ? Mon amie n'ayant plus accès à Internet ni tel je prends en charge son problème.

Merci d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titi007
Esprit de L'Univers

284 points

titi007, Posté le: Ven 14 Nov 2014, 22:45    Sujet du message: 14095 12447 Répondre en citant

poste sur le site de l'ADUF https://www.aduf.org/portal.php
et précise quel est exactement le problème, le type de box, l'erreur sur la box et les caractéristique de ligne

francesca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

francesca
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 0:38    Sujet du message: 104493 96988
Répondre en citant

Je te remercie pour cette réponse rapide Wink J'y vais de ce pas...  
stpneo
Disciple de L'Univers

270 points

stpneo, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 1:12    Sujet du message: 93257 86777 Répondre en citant

Bonsoir,

Ce n'est pas parce que le 11 novembre était férié que les techniciens orange ne travaille pas.
Si c'est un Gamot REP (répartiteur) qui a été lancé, c'est tout à fait normal que le technicien orange ne soit pas passé.

Cordialement

francesca
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

francesca
(Auteur du topic), Posté le: Sam 15 Nov 2014, 17:47    Sujet du message: 104493 96988
Répondre en citant

Bonjour,

Très bien, Merci pour ta réponse.

Ce qui m'échappe c'est que l'anomalie ait été réparée donc le 11 novembre (Code retour Gamot : RET) mais toujours pas d'accès à Free. J'ai quand même l'impression qu'ils se renvoient la balle !

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: