Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Nov 2014, 22:59 Sujet du message: Erreur 80
Erreur 809696090214
Bonsoir,
Comme mon titre l'indique,ma Freebox révolution indique cette erreur 80 depuis ce soir.
J ai trouve à Quoi correspondait cette erreur sur Internet.
Avant tout , est ce possible que ce soit lié à une demande de déménagement ?
En effet, cette demande est faite depuis le 2 novembre , avec une nouvelle ligne construite depuis le 9 novembre.
Je ne quitte mon ancien logement que le 29 novembre.
Je avais cru comprendre que ma connexion sur mon ancien logement irait jusqu'à à la fin du mois en cours.
Votre avis sur cette erreur, est ce lie malgré tout à mon déménagement ?
Emmanuel54 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2014, 8:41 Sujet du message:
9696090214
Effectivement après une coupure électrique elle a redémarré.
Je pensais que mon abonnement restait actif malgré le redemarrhe.
Bon je ne sais pas si je vais appeler..
Au prix de l appel depuis un portable, il ne me reste que 10 jours à attendre au final.
Merci à vous;)
DJaeVeL, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 10:15 Sujet du message:
65945899
Bonjour,
par expérience je ne tenterais pas de récupérer la ligne sur le futur ancien logement. Suivant votre interlocuteur vous risquez d'aller audevant de nouveaux problèmes et juste "embrouiller" la chose.
Si vous pouvez patienter 10 jours dites vous qu'une fois le déménagement effectué la ligne sera fonctionnelle le jour même (sauf erreur de câblage ) Et d'ici là il y a toujours le Freewifi.
Busyspider, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 12:24 Sujet du message:
1313311589
DJaeVeL a écrit:
Bonjour,
par expérience je ne tenterais pas de récupérer la ligne sur le futur ancien logement. Suivant votre interlocuteur vous risquez d'aller audevant de nouveaux problèmes et juste "embrouiller" la chose.
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi
On va sur l'ADUF juste demander la réactivation de l'adresse MAC sur l'ancien logement (et hop on a la connexion qui revient sur l'ancien logement) Et ils ne vont pas faire n'importe quoi sur ADUF ... surement pas. Ce sont des " Corps" (personnel Free) qui interviennent directement.
Dès que l'on est sur le nouveau logement, ou juste avant de partir on fait la manip en sens inverse, on demande toujours sur le forum de l'ADUF, sur son même sujet d'ailleurs, comme çà on a l'historique.. donc on demande d'activer à nouveau l'adresse MAC sur le nouveau logement et voilà on a sa connexion active sur le nouveau logement dès que l'on branche la Freebox sur le nouveau domicile.
DJaeVeL, Posté le: Ven 21 Nov 2014, 13:39 Sujet du message:
65945899
Busyspider a écrit:
DJaeVeL a écrit:
Bonjour,
Bonjour,
Je ne vois pas pourquoi
On va sur l'ADUF juste demander la réactivation de l'adresse MAC sur l'ancien logement (et hop on a la connexion qui revient sur l'ancien logement) Et ils ne vont pas faire n'importe quoi sur ADUF ... surement pas. Ce sont des " Corps" (personnel Free) qui interviennent directement.
Dès que l'on est sur le nouveau logement, ou juste avant de partir on fait la manip en sens inverse, on demande toujours sur le forum de l'ADUF, sur son même sujet d'ailleurs, comme çà on a l'historique.. donc on demande d'activer à nouveau l'adresse MAC sur le nouveau logement et voilà on a sa connexion active sur le nouveau logement dès que l'on branche la Freebox sur le nouveau domicile.
Bonjour,
je vous rejoins pour la théorie. Effectivement c'est tout simple. J'ai moi même expérimenté les services du forum ADUF il y a bien longtemps et mon problème fut très vite réglé.
Néanmoins l'argument de dire que parce que ce sont des cops Free ils ne vont pas faire n'importe quoi est bancal. Bien sur ils ne vont pas faire n'importe quoi mais ils peuvent de tromper.
Lors de mon déménagement cet été un professionnel (FT) en l’occurrence s'est trompé dans mon câblage, il n'a pas fait n'importe quoi mais il s'est trompé. Les erreurs sont possible.
Je pense juste que pour 10 jours (maintenant moins j'éviterais tout risque et donc toute démarche qui pourrait induire une erreur (ou pas)
APrès Emmanuel fait bien comme il veut et si la télé vous manque j'ai de très bons ouvrages à vous conseiller.
DJaeVeL, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 13:50 Sujet du message:
65945899
Je ne fais paniquer personne, j'ai juste donné un conseil basé sur mon expérience personnelle.
Je précise que j'ai entièrement confiance en Free sinon je ne serais pas client depuis 15 ans maintenant (forfait 50 heures en 1999) et j'ai même "foi" en l'homme de manière plus générale.
Tiens le temps de la discussion et je pense que l'auteur a déménager depuis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum