Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ecran noir canal + plages en clair

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2014, 12:31    Sujet du message: ecran noir canal + plages en clair ecran noir canal + plages en clair 61478 55720
Répondre en citant

Bonjour à tous

depuis quelques jours , entre 19h30 et 20h30 lorsque je regarde canal en clair ,j ai une coupure de la diffusion avec écran noir .

parfois en changeant de chaine et en revenant sur canal , tout redeviens normal mais parfois ça me remet sur l écran ou on me demande de m' abonner a canal avec les bandes annonces ...

je précise que je suis abonné a canal ,mais le problème ne survient que lors des périodes en clair Question Idea

le reste du temps en crypté jamais aucun probleme Shocked

rien de grave, je voulais savoir si d'autres étaient impacté ,avant de prévenir canal.

Bonne Journée a tous

Wink

Dernière édition par m4d d4d le Mer 19 Nov 2014, 17:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyanCat
Esprit de L'Univers

1027 points

NyanCat, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 13:46    Sujet du message: 79480 73959 Répondre en citant

Hello !

Yep ça me l'a fait aussi hier soir.

Ce doit être lié au passage en clair comme tu dis, je n'ai pas souvenir d'avoir eut ce problème hors de ces périodes.

Pascal60
Hobbit de L'Univers

719 points

Pascal60, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 18:22    Sujet du message: Re: ecran noir canal + plages en clair Re: ecran noir canal + plages en clair 6378 5705 Répondre en citant

[quote="m4d d4d"]Bonjour à tous

depuis quelques jours , entre 19h30 et 20h30 lorsque je regarde canal en clair ,j ai une coupure de la diffusion avec écran noir .

parfois en changeant de chaine et en revenant sur canal , tout redeviens normal mais parfois ça me remet sur l écran ou on me demande de m' abonner a canal avec les bandes annonces ...

je précise que je suis abonné a canal ,mais le problème ne survient que lors des périodes en clair Question Idea

le reste du temps en crypté jamais aucun probleme Shocked

rien de grave, je voulais savoir si d'autres étaient impacté ,avant de prévenir canal.

Bonne Journée a tous

Bonsoir moi aussi je rencontre le meme problème

m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2014, 21:12    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

Merci pour votre retour, je me sens moins seul Very Happy

ce soir une coupure pendant les guignols, a 20h00 et 20h27 petit journal, un petit coup de zapette + et - et tout est redevenu normal...

la , a 20h32 j ai la bande annonce avec promo exceptionnelle canal + canal SAT a 29.90 €

bizarre bizarre Rolling Eyes Confused

Pascal60
Hobbit de L'Univers

719 points

Pascal60, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 21:30    Sujet du message: 6378 5705 Répondre en citant

m4d d4d a écrit:
Merci pour votre retour, je me sens moins seul Very Happy

ce soir une coupure pendant les guignols, a 20h00 et 20h27 petit journal, un petit coup de zapette + et - et tout est redevenu normal...

la , a 20h32 j ai la bande annonce avec promo exceptionnelle canal + canal SAT a 29.90 €

bizarre bizarre Rolling Eyes Confused

idem mais pas noté l'heure

Stone
Hobbit de L'Univers

2 points

Stone, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 15:37    Sujet du message: 104869 97298 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai également le même problème, c'est assez pénible car cela arrive quasiment tous les soirs, toujours entre 19h et 20h30...
Cela dure entre 2 et 10min..

J'ai posté un message sur la communauté Canal+ afin d'avoir quelques précisions, et la seule réponse que j'ai eu de leur part c'est "ça vient de chez Free".. Cry

C'est un peu embêtant sachant que je suis à même 700m du DSLAM et j'ai 2 flux TV HD en même temps sans problème.. (J'ai le multi-TV).

Bref, je ne vois pas de solution et j'ai pas envie de passer des heures à la Hotline Free pour qu'on me dise que "ça vient de Canal+"..

Si jamais quelqu'un a une solution, je suis preneur Smile

m4d d4d
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers

1149 points

m4d d4d
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2014, 8:32    Sujet du message: 61478 55720
Répondre en citant

Bonjour,

chez moi c est réglé.

appel a canal + pour leur signaler le pbl ,le gars a fait une réactivation des droits ,ma demandé de rebooter le Player et de rester 1 heure sur la chaine itélé canal 16 sur le portail Freebox TV et depuis plus de problème.

je voyais pas trop le lien avec mon pbl et une réactivation des droits ,mais depuis ça fonctionne .

la réactivation peut se faire aussi directement depuis ton portail client canal ,tu peut toujours essayer.

Stone
Hobbit de L'Univers

2 points

Stone, Posté le: Ven 28 Nov 2014, 9:29    Sujet du message: 104869 97298 Répondre en citant

Bonjour,

OK ça marche je vais tester ça.
Merci pour ta réponse Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: