m4d d4d (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Nov 2014, 12:31 Sujet du message: ecran noir canal + plages en clair
ecran noir canal + plages en clair6147855720
Bonjour à tous
depuis quelques jours , entre 19h30 et 20h30 lorsque je regarde canal en clair ,j ai une coupure de la diffusion avec écran noir .
parfois en changeant de chaine et en revenant sur canal , tout redeviens normal mais parfois ça me remet sur l écran ou on me demande de m' abonner a canal avec les bandes annonces ...
je précise que je suis abonné a canal ,mais le problème ne survient que lors des périodes en clair
le reste du temps en crypté jamais aucun probleme
rien de grave, je voulais savoir si d'autres étaient impacté ,avant de prévenir canal.
Bonne Journée a tous
Dernière édition par m4d d4d le Mer 19 Nov 2014, 17:30; édité 1 fois
Pascal60, Posté le: Mer 19 Nov 2014, 18:22 Sujet du message: Re: ecran noir canal + plages en clair
Re: ecran noir canal + plages en clair63785705
[quote="m4d d4d"]Bonjour à tous
depuis quelques jours , entre 19h30 et 20h30 lorsque je regarde canal en clair ,j ai une coupure de la diffusion avec écran noir .
parfois en changeant de chaine et en revenant sur canal , tout redeviens normal mais parfois ça me remet sur l écran ou on me demande de m' abonner a canal avec les bandes annonces ...
je précise que je suis abonné a canal ,mais le problème ne survient que lors des périodes en clair
le reste du temps en crypté jamais aucun probleme
rien de grave, je voulais savoir si d'autres étaient impacté ,avant de prévenir canal.
Stone, Posté le: Jeu 27 Nov 2014, 15:37 Sujet du message:
10486997298
Bonjour,
J'ai également le même problème, c'est assez pénible car cela arrive quasiment tous les soirs, toujours entre 19h et 20h30...
Cela dure entre 2 et 10min..
J'ai posté un message sur la communauté Canal+ afin d'avoir quelques précisions, et la seule réponse que j'ai eu de leur part c'est "ça vient de chez Free"..
C'est un peu embêtant sachant que je suis à même 700m du DSLAM et j'ai 2 flux TV HD en même temps sans problème.. (J'ai le multi-TV).
Bref, je ne vois pas de solution et j'ai pas envie de passer des heures à la Hotline Free pour qu'on me dise que "ça vient de Canal+"..
Si jamais quelqu'un a une solution, je suis preneur
m4d d4d (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Nov 2014, 8:32 Sujet du message:
6147855720
Bonjour,
chez moi c est réglé.
appel a canal + pour leur signaler le pbl ,le gars a fait une réactivation des droits ,ma demandé de rebooter le Player et de rester 1 heure sur la chaine itélé canal 16 sur le portail Freebox TV et depuis plus de problème.
je voyais pas trop le lien avec mon pbl et une réactivation des droits ,mais depuis ça fonctionne .
la réactivation peut se faire aussi directement depuis ton portail client canal ,tu peut toujours essayer.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum