Ketouem (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 13:21 Sujet du message: Nouvelle inscription Freebox - Je veux parler à un humain !
Nouvelle inscription Freebox - Je veux parler à un humain !10502997429
Bonjour,
Je me suis inscrit à une offre Freebox v6 pour un nouveau logement (jamais raccordé). Free avait besoin d'une info supplémentaire pour la connexion, n'ayant pu les avoir au téléphone à ce moment là la personne m'a laissé un message m'indiquant que le RDV avec FT avait été annulé (et bien sûr impossible de rappeler cette personne). Je n'arrive pas à contacter un HUMAIN pour lui transmettre l'info manquante (je tombe toujours sur un message vocal "Votre ligne va être raccordée etc.")
Quelqu'un connait la marche à suivre (un numéro spécial, un mail) afin de les contacter ?
loggoi, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 14:59 Sujet du message: Re: Nouvelle inscription Freebox - Je veux parler à un humai
Re: Nouvelle inscription Freebox - Je veux parler à un humai34583206
Ketouem a écrit:
Bonjour,
Je me suis inscrit à une offre Freebox v6 pour un nouveau logement (jamais raccordé). Free avait besoin d'une info supplémentaire pour la connexion, n'ayant pu les avoir au téléphone à ce moment là la personne m'a laissé un message m'indiquant que le RDV avec FT avait été annulé (et bien sûr impossible de rappeler cette personne). Je n'arrive pas à contacter un HUMAIN pour lui transmettre l'info manquante (je tombe toujours sur un message vocal "Votre ligne va être raccordée etc.")
Quelqu'un connait la marche à suivre (un numéro spécial, un mail) afin de les contacter ?
Merci d'avance pour l'aide
il y a toujours l'assistance par mail, chat, Twitter, Facebook ....
et normalement il y a aussi un menu au 3244 pour apporter une information supplémentaire
Ketouem (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 21:08 Sujet du message:
10502997429
ADUF impossible de s'inscrire en ligne (impossible de valider le formulaire d'inscription). J'ai essayé le numéro payant, ça a a tourné plus d'une demi heure dans le vent, j'en ai eu marre de jeter de l'argent en l'air donc j'ai fini par raccrocher.
ADUF impossible de s'inscrire en ligne (impossible de valider le formulaire d'inscription). J'ai essayé le numéro payant, ça a a tourné plus d'une demi heure dans le vent, j'en ai eu marre de jeter de l'argent en l'air donc j'ai fini par raccrocher.
En effet l'an dernier j'avais essayé avec une Gmail et le résultat était le même que le tiens. Ça évite aussi d'avoir des tonnes de trolls^^. _________________ VDSL2 / fibré FTTH Orange le 31/08/18
Twitter |@Monty9246
Même problème pour moi, sur un déménagement de ligne. FT m'a appelé pour dire que le dossier était incomplet (adresse erronée) et m'a dit de recontacter mon opérateur pour mettre à jour le dossier et le relancer.
Sur l'espace Free :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 08 décembre 2014 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants Hotline 16197125
Sauf que quelle que soit la manipulation, on me demande toujours au final de taper mon identifiant Hotline, et à chaque fois ça finit par un message enregistré qui me dit de patienter pour le raccordement, puis qui raccroche.
As-tu finallement réussi à les contacter ? J'ai essayé inscription@freetelecom.fr et Twitter, sans réponse pour l'instant. C'est plutôt... agaçant.
Vencer, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 15:07 Sujet du message:
6802561843
J'ai finalement pu contacter Free... via Twitter ! réponse rapide, ils ont noté les changements et ont relancé la demande auprès de France Telecom... j'attends la suite. En tout cas à défaut du chat en ligne qui a disparu, via Twitter ça a plutôt bien fonctionné !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum