Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Débit très très bas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 44
 
51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 22:25    Sujet du message: Débit très très bas Débit très très bas 99556 92615
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis toujours, le réseau ici est très très bas. Je suis actuellement sur une Antenne Free en H+ (3 barres sur 4), et je viens de faire un test de débit : 0,29Mbps de débit descendant, et 0,03 de débit montant. Est-ce normal ? J'ai signalé le problème il y a 2 semaines au service technique et rien n'a changé... Je préfère même être en itinérance Orange que sur le réseau propre Cry Y-a-t-il un moyen pour "réparer" ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cliclem
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Aoû 2010
Messages: 280
 
6729 points

cliclem, Posté le: Lun 01 Déc 2014, 23:38    Sujet du message: Re: Débit très très bas Re: Débit très très bas 48031 43282 Répondre en citant

Nee a écrit:
Bonjour,

Depuis toujours, le réseau ici est très très bas. Je suis actuellement sur une Antenne Free en H+ (3 barres sur 4), et je viens de faire un test de débit : 0,29Mbps de débit descendant, et 0,03 de débit montant. Est-ce normal ? J'ai signalé le problème il y a 2 semaines au service technique et rien n'a changé... Je préfère même être en itinérance Orange que sur le réseau propre Cry Y-a-t-il un moyen pour "réparer" ça ?

Es tu certain d'être sur une antenne Free ? Tu as installé freemobilenetstats pour vérifier.
si c est bien le cas cela veut dire que l antenne est saturée. Tu n as plus qu a attendre que Free en installe une autre pas trop loin et surtout qu il mette la 4G...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 44
 
51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Déc 2014, 23:45    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

J'ai installé "Antennes Free Mobile" depuis le début de mon abo chez Free Smile

D'accord... Dommage quand même, ils ont eu un accord d'implantation il y a plusieurs mois et l'antennes (à quelques mètres de chez moi) n'a toujours pas été activée. J'espère ne pas devoir attendre 18 mois Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THX30
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Oct 2014
Messages: 27
 
39 points

THX30, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 0:58    Sujet du message: 103216 95905 Répondre en citant

Cela m'est arrivé pendant un festival. L'antenne était saturée et même l'itinerance était plus rapide. Les pages chez Free restait blanches.ptete trop de monde sur ton antenne donc Cry  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4880
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 02 Déc 2014, 18:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La saturation des antennes 3G, lorsque la 4G n'est soit pas activée ou fibrée, se fait également sentir sur quelques antennes très ciblées dans Paris également.

À mon domicile, Paris Est, depuis fin août je rencontré ce phénomène. Je suis passé de 8/9 Mbits en moyenne à <1Mbits. Pas la peine de compter sur ma connexion ADSL qui connaît des pertes de débits, en plus de passage en re-ADSL impossible de regarder la TV.

Heureusement je suis récemment passé chez Numéricable 100M Power lors de ma VP. Depuis plus de soucis à domicile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tomours
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2014
Messages: 1
 
1 points

tomours, Posté le: Mar 23 Déc 2014, 16:29    Sujet du message: 105988 98278 Répondre en citant

Bonjour

Ici a Lille c est aussi une catastrophe, aussi bien au centre de lille ou Tourcoing l aiguille de speed test ne décolle même pas
le 16 décembres superbe connexions, une journée seulement
au début je pensais que mon iPhone 5c avait un problème mais avec tous ce que j a lu sur Internet cela fais peur au niveau du réseau

quelqu'un pourrais confirmer sur le Nord de Lille,Tourcoing,Linselle,Marquette,Mouvaux, etc..... qu e les reseaux sont pourris de chez pourri sinon je vais aller voir l Apple Store de Lille pour faire verifier mon iPhone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nee
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2014
Messages: 44
 
51 points

Nee
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Déc 2014, 17:45    Sujet du message: 99556 92615
Répondre en citant

Mon problème vient du Sud de Lille, donc oui je confirme! Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox