morice69 (Auteur du topic)
Esprit de L'Univers

Inscrit le: 20 Jan 2013 Messages: 382
|
morice69 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Déc 2014, 19:37 Sujet du message: perte synchro/reboot inopiné
perte synchro/reboot inopiné
84361
78537
|
|
|
Bonjour,
Dans une pièce où il fait 17 degrès, j'ai installé la Freebox V6.
Or j'ai constat 2 fois à mon reveil à 6h20 que ma Freebox affichait "etape 3 - 4 connexion en cours"
je n'ai jamais débranché ma box.
Après avoir regardé l'historique des graphes j'ai ça:
ce qui montre qu'il n'y a rien eu, aucun accès à Internet pendant toute la nuit (ce qui est gênant si on a prévu d'enregistrer un film de nuit)
Symptome identique à la précedente de la semaine, au meme créneau horaire.
Or dans l'historique, ça m'affiche ceci:
tout effacé:
cela signifie-t-il qu'il y a eu une coupure de courant dans l'appartement?
(cela m'étonne, car je met toute les nuit mon téléphone en charge, et qu'il est plein et tient précisément une journée)
que ma Freebox s'est éteinte toute seule?
Que ma Freebox a disjoncté?
Que signifie la hausse de temperature sachant qu'aucun téléchargement n'est en cours, aucun enregistrement programmé hier, aucun peripherique connecté, et que la Wifi est planifiée éteinte?
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|