Palexis06, Posté le: Sam 15 Nov 2014, 19:43 Sujet du message:
6709860978
Salut
Moi en m'avais dis que sa serait sma06 le premier activée enfin bref c'est cool si sa fait comme Marseille les autres devrait être activé la semaine prochaine
Mais la déclaration de francois04 est bizarre le NRO n'a pas d'IP et la date est complètement fausse en plus serge31 ne l'a pas encore détecté
Palexis06, Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 13:42 Sujet du message:
6709860978
Salut actuellement il semble qu'un technicien Free branche la Fibre sur la route au niveau de l'arrêt de bus Parc impérial / Gambetta j'ai pas pu m'arrêter j'étais dans mon bus mais si quelqu'un passe dans le coin c'est le moment de poser des questions
CurtisNewton, Posté le: Jeu 20 Nov 2014, 17:58 Sujet du message:
1346111885
Pas vu de nouveau technicien dans Nice. Par contre, j'ai gagné en Upload depuis quelques jours de 1159 (rarement 1169) à 1232 Kbits.
Et puis, la Fibre, pourquoi faire ? Je parle pour les Mme Michu. Les gens ne voient que très peu la différence sur les chaines HD, TNT ou Sat. C'est " malheureux " dans un sens de ne pas voir des choses aussi simples. Alors quand c'est du séreiux... Faut de tout pour faire un monde.
Palexis06, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 18:18 Sujet du message:
6709860978
CurtisNewton a écrit:
Pas vu de nouveau technicien dans Nice. Par contre, j'ai gagné en Upload depuis quelques jours de 1159 (rarement 1169) à 1232 Kbits.
Et puis, la Fibre, pourquoi faire ? Je parle pour les Mme Michu. Les gens ne voient que très peu la différence sur les chaines HD, TNT ou Sat. C'est " malheureux " dans un sens de ne pas voir des choses aussi simples. Alors quand c'est du séreiux... Faut de tout pour faire un monde.
Salut
Tu pourrais regarder dans ton interface boitier Freebox en quelle version se trouve ton DSLAM ? car moi j'ai gagné 1.5 méga aussi depuis la semaine dernière avec le passage en a48c
CurtisNewton, Posté le: Dim 23 Nov 2014, 19:21 Sujet du message:
1346111885
Je suis en V5. On ne voit rien. Mais vu la coupure et la remise à zéro du DSLAM (erreurs montantes à zéro à ce moment), je suis passé sur la dernière version. Sans compter la marge de bruit un peu plus haut qu'avant en Down ou UP.
ZeNDaMs, Posté le: Lun 24 Nov 2014, 12:25 Sujet du message:
6988664792
P.u.t.a.i.n bonne nouvelle ça fait 36 mois que Free m'avait indiqué que la Fibre arrivé dans mon quartier (BON06)... et 12 mois que mon immeuble est câblé par tous les opérateurs...
En espérant qu'ils mettent pas un an à déployer en vertical...
Palexis06, Posté le: Ven 05 Déc 2014, 14:12 Sujet du message:
6709860978
Ce qui m’inquiète le plus c'est que sur Gambetta tous les jours je vois en passant en bus 2/3 technicien en train de fibrer donc je me dis c'est cool
Mais j'ai beau aussi passer tous les jours devant DUN06, je n'ai jamais vu un seul technicien et en plus rien sur le site françois04 que BON06 alors qu'il y'a d'autre NRO sur Nice donc sa reste inquiétant
Jespere que Free ne fera pas une activation par parcelle mais qu'ils activeront tous t'un coup comme à Marseille
En général on constate que le délais entre la déclaration d'un NRO et le début des connexion est d'environ 6 à7 mois. (sur Marseille c'était le cas).
Mais sur Bonaparte, ils ont procédé d'une manière différente, en déclarant le NRO et 5 switchs, alors qu'habituellement, ils activent des switchs au fur et à mesure de l'avancement, (quand un switch dépasse les 300/320 abonnés).
On peut espérer une nouvelle manière de procéder avec accélération du raccordement aux abonnés.
Sur Marseille ça semble bien dépoter et on constate que sur d'autres régions ça semble s'accélérer (effet de fin d'année?).
Palexis06, Posté le: Ven 26 Déc 2014, 23:21 Sujet du message:
6709860978
Salut les amis
J'espère que vous avez passé un joyeux Noël
il est fort probable que ce mois de décembre soit bon aussi pour la Fibre sur Nice il fort probable que les NRO niçois soit activé depuis le 24 décembre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum