Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Développer une application sur le FreeStore
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
biro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 2
 
3 points

biro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2014, 3:08    Sujet du message: Développer une application sur le FreeStore Développer une application sur le FreeStore 105243 97608
Répondre en citant

Bonjour;
je voudrais développer une application compatible à la Free Box.

Mon projet serait de créer une application dans laquelle j'intégrais des chaines à
regarder en direct
(Des chaînes totalement gratuites et disponibles sur le satellite,)
dont je pourrai même avoir l'autorisation d'utilisation de leur flux olive.

Je sais que l'on peut faire cela avec le SDK "Élixir" je viens de m’inscrire sur l'espace dédier au Dev.

Mais je voudrais plus d'informations sur cela :

Sa serait Possible de faire cela ?

Je pourrais mettait en ligne mon application pour que tout le monde puisse avoir accès?

Sinon y a-t-il une autre solution pour pouvoir intégrer sur la Freebox des chaines non disponibles pour des diverses raisons ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Sam 06 Déc 2014, 12:41    Sujet du message: Re: Développer une application sur le FreeStor Re: Développer une application sur le FreeStor 3458 3206 Répondre en citant

biro a écrit:
Bonjour;
je voudrais développer une application compatible à la Free Box.

Mon projet serait de créer une application dans laquelle j'intégrais des chaines à
regarder en direct
(Des chaînes totalement gratuites et disponibles sur le satellite,)
dont je pourrai même avoir l'autorisation d'utilisation de leur flux olive.

Je sais que l'on peut faire cela avec le SDK "Élixir" je viens de m’inscrire sur l'espace dédier au Dev.

Mais je voudrais plus d'informations sur cela :

Sa serait Possible de faire cela ?

Je pourrais mettait en ligne mon application pour que tout le monde puisse avoir accès?

Sinon y a-t-il une autre solution pour pouvoir intégrer sur la Freebox des chaines non disponibles pour des diverses raisons ?

Merci


1. Élixir n'est plus maintenu et etait destiné aux Freebox v5/Crystal uniquement
2. Un nouveau sdk devrait être prochainement proposé pour la Freebox révolution mais je doute franchement qu'il soit possible de faire en sorte de récupérer un flux TV autre et de le diffuser sur la box
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
biro
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Déc 2014
Messages: 2
 
3 points

biro
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Déc 2014, 16:48    Sujet du message: Re: Développer une application sur le FreeStor Re: Développer une application sur le FreeStor 105243 97608
Répondre en citant

loggoi a écrit:
biro a écrit:
Bonjour;
je voudrais développer une application compatible à la Free Box.

Mon projet serait de créer une application dans laquelle j'intégrais des chaines à
regarder en direct
(Des chaînes totalement gratuites et disponibles sur le satellite,)
dont je pourrai même avoir l'autorisation d'utilisation de leur flux olive.

Je sais que l'on peut faire cela avec le SDK "Élixir" je viens de m’inscrire sur l'espace dédier au Dev.

Mais je voudrais plus d'informations sur cela :

Sa serait Possible de faire cela ?

Je pourrais mettait en ligne mon application pour que tout le monde puisse avoir accès?

Sinon y a-t-il une autre solution pour pouvoir intégrer sur la Freebox des chaines non disponibles pour des diverses raisons ?

Merci


1. Élixir n'est plus maintenu et etait destiné aux Freebox v5/Crystal uniquement
2. Un nouveau sdk devrait être prochainement proposé pour la Freebox révolution mais je doute franchement qu'il soit possible de faire en sorte de récupérer un flux TV autre et de le diffuser sur la box



D'accord,Merci pour l'information,

Et Sinon il y'a aucune possibilité d'ajouter des flux de chaine sur la Freebox ? Ou faire en sorte d'ajouter les chaîne sur un pack Free a Acheter..

Vous ne connais-seriez pas une solution pour ajouter les chaine ?
(Via DDur de Free ou autre )

Ps: Ce sont des chaîne d'information Kurde dont j'ai contacter avec les master donc je peux faire en sorte qu'ils font une demander etc me je voudrai connaitre le prix a payer par les chaîne pour être sur les box de Free Joyeux
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox