Maneth (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 15:28 Sujet du message: Stabilité du réseau dans la zone de Brest
Stabilité du réseau dans la zone de Brest10144294365
Bonjour,
Je suis actuellement sur le réseau Orange et j'envisage de passer à la Freebox. J'aurais aimé avoir vos impressions sur la qualité et la stabilité du réseau Free sur la ville de Brest même. Cela me donnerait un important point de vue
chrispas, Posté le: Dim 03 Aoû 2014, 17:58 Sujet du message:
6778961626
Bonjour et bravo pour le "Brest même",
par contre,
tu souhaites des infos sur réseau ADSL de Free ou sur le réseau Free Mobile ?
Tu as écrit Freebox je pense que tu voulais dire Free Mobile.
Pour la téléphonie, je n'ai jamais eu de problème lors de mes déplacements sur Brest . Pour la data, je ne sais pas.
Pour Free Mobile, vous n'aurez pas de problème de surf particulier
Après, pour la stabilité fixe, analysez votre ligne sur https://degrouptest.com
Si votre ligne est proche du central et n'a pas beaucoup d'aténuation, vous aurez beaucoup de debit. Et même si votre ligne est très longue, Free reste le meilleur question débits.
Et si votre ligne est stable chez Orange, elle le sera aussi chez Free
Pour répondre par rapport au réseau mobile, je n'ai pas de soucis de couverture chez Free.
J'habite dans un bled qui ne capte que très peu et je capte légèrement mieux qu'Orange chez qui j'étais auparavant sachant que Bouygues est iso avec Orange et SFR une cata.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum