cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Déc 2014, 19:15 Sujet du message: (V6) Câble HDMI avec Ethernet compatible ?
(V6) Câble HDMI avec Ethernet compatible ?6741561277
Bonjour
La prise Ethernet de nos Free Player est-elle compatible avec ce nouveau type de câble HDMI/Ethernet, afin de véhiculer le signal Internet sur se câble ?
Tu veux dire la prise HDMI du Freebox Player ?
Et ne dis pas "FreePlayer" pour désigner le Player de la Freebox revolution, tu vas te faire allumer ici...
Bonjour,
la question n'est pas si bête que ça quand on lit son libelle sur le lien
"Câble HDMI Haute Performance Compatible Ethernet "
Pour la question si je l'ai comprise (ce qui n'est pas certain), un câble HDMI n'a pas la fonction de transporter de l'ADSL.
Bonjour,
Pour la question si je l'ai comprise (ce qui n'est pas certain), un câble HDMI n'a pas la fonction de transporter de l'ADSL.
Bonsoir,
Depuis la version 1.4, l'interface HDMI peut gêrer aussi le réseau en plus de la vidéo et le son.
Donc ça peut être pratique pour les TV connectées, mais ça ne marchera que si tous les appareilles en sont compatibles. C'est pratique car ça évite de tirer deux câbles
Donc non compatible avec les Freebox actuelles, Peut être pour la Freebox v7.
Fighter, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 1:06 Sujet du message:
8178376126
effectivement, depuis la version 1.4 :
Possibilité de servir de câble réseau Ethernet, bidirectionnel, à un débit de 100 Mb/s. Cette fonction est désignée HEC (HDMI Ethernet Channel) ou HEAC (HDMI Ethernet Audio Control)
cette version gère aussi la 3D stéréoscopique mais bon .... faut le dire franchement, les 3/4 des appareils ne gère pas l'ensemble des possibilités du câble HDMI...
chrispas, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 10:17 Sujet du message:
6778961626
Freeboooox a écrit:
chrispas a écrit:
Bonjour,
Bonsoir,
Depuis la version 1.4, l'interface HDMI peut gêrer aussi le réseau en plus de la vidéo et le son.
Donc ça peut être pratique pour les TV connectées, mais ça ne marchera que si tous les appareilles en sont compatibles. C'est pratique car ça évite de tirer deux câbles
Donc non compatible avec les Freebox actuelles, Peut être pour la Freebox v7.
Bonjour "Freeboooox",
j'ai effectivement tout faux sur ce coup là. Vas falloir que je fasse une remise à niveau .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum