Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FreeboxTV Crystal : image saute (écran noir) même ds menus
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Sn8K75
Chevalier de L'Univers

532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 16:15    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

carteapuce a écrit:
Sn8K75 a écrit:
carteapuce a écrit:
Sn8K75 a écrit:
carteapuce a écrit:
Sn8K75 a écrit:
humm ... les hotliners "a l'etranger" n'ont ni Freebox, ni 9box, ni sfrbox, ni bbox ...

D'un certain sens, ils sont plus techniques, car ils n'ont pas le materiel, et ils font avec.

Faut y penser aussi ...

Lorsqu'on a un technicien Free en France le problème est résolu rapidement, j'ai eu le cas pas plus de 3 mins pour solutionner mon soucis de déconnexion intempestive. Alors qu'à l'étranger il m'a fallu passer par des tests technicien Free puis Orange etc... 3 semaines avant de résoudre un petit soucis.

Bah tiens, je voudrais bien te voir depanner une MTBOX pour voir Wink

Si tu ne sais pas ce que c'est .. : https://mtbox.iam.ma/

Razz Ca donne envie

c'est surtout la musique du site qui fait cet effet ! looool

Ca me donne surtout envie d'aller en vacances et de profiter de leurs plages et des filles en maillot de bain !

Et bah voila, plus besoin de télé, juste regarder le joli temps, un bô soleil comme on n'en a pas eu depuis des mois, et voila ! Probleme reglé !

(rahhh je devrais me faire elire moi ...)

EDIT : oui, tu pourras me dire "ouais me le soir ..." ET BAH LE SOIR, C'EST APERO !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RED16
Chevalier de L'Univers

725 points

RED16, Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 20:02    Sujet du message: 65687 59678 Répondre en citant

Non non non!!! Essaye de choisir la résolution 720p50 et tiens nous au jus Very Happy  
Belokan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

Belokan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Juil 2013, 21:55    Sujet du message: 89336 83145
Répondre en citant

J'ai essayé en 720p50 et même constat.

Et concernant la connexion pértiel : ça marche, certes, mais j'ai le son qui saute donc dans tous les cas ça déconne (pas pour la même cause j'imagine).

Vais appeler le 3244 pour essayer de tomber sur quelqu'un de plus compétant que hier soir.

EDIT : après 20min d'attente, j'ai obtenu quelqu'un qui a refait les même tests qu'hier soir (Freeplugs, ligne, etc...) et a finalement ouvert un ticket d'incident pour qu'on vérifie ma ligne ... no comment!
Si jamais la ligne est bonne, un technicien se déplacera pour voir si la box n'a pas un pb ... bref, tout ça pour en arriver là, pfiouuu

FabRider38
Hobbit de L'Univers

28 points

FabRider38, Posté le: Mar 09 Déc 2014, 15:34    Sujet du message: 105344 97702 Répondre en citant

Salut,

la conversation est vieille, mais j'ai le meme soucis, idem!
Quel a été ta solution?

Je me lance dans un changement de Freebox Player avec Free, j'espere que ca reglera le soucis.

Merci,

Evil79
Hobbit de L'Univers

1 points

Evil79, Posté le: Dim 22 Mai 2016, 13:19    Sujet du message: 135945 125213 Répondre en citant

Avec des problèmes similaires (images qui sautent / écran noir par intermittence) j'ai fini par trouver LA SOLUTION.

Faire fonctionner le décodeur TV là tête en bas.
Les trous d'aération sont situés sous l'appareil. Hors l'air chaud monte ....

Ça a résolu tous mes problèmes alors que j'avais essayé tous les paramétrage possible et imaginable ....

C'est effarant de voir a quel point la conception est mauvaise.

Du coup avant de vous arracher les cheveux, testez cette solution. Simple et efficace.

Flixonight
Hobbit de L'Univers

11 points

Flixonight, Posté le: Lun 31 Oct 2016, 19:23    Sujet du message: Câble HDMI Câble HDMI 84160 78350 Répondre en citant

4 pages, et y'en à pas un qui lui à trouvé la solution pur et simple. Cela vient des normes HDMI. Regarde les caractéristique de ta Freebox Crystal pour ce qui est de sa sortie HDMI. Si c'est une 1.3 par exemple et que tu utilise un câble HDMI certifié 1.4, tu aura ce genre de bug. D'ailleurs ce problème est bien connu, mon frère l'avait avec sa Xbox 360 et un câble HDMI trop récent pour la bobox. Il faut juste prendre un câble HDMI de même technologie entre ton boîtier et ton câble tous simplement.  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Sauter vers: