Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Passage chez Free Fibre
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
xianggang
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

xianggang
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Déc 2014, 20:35    Sujet du message: 105283 97647
Répondre en citant

J'ai déjà le PTO donc pas de souci apparement. Est-ce que pendant la migration je risque des coupures? Et est-ce que le peering est redevenu potable en Fibre chez Free? Notamment sur Youtube? Est-ce que c'est judicieux de prendre une V6 en ce moment, sachant que la V7 arrive?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patp94
Hobbit de L'Univers

4 points

Patp94, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 22:32    Sujet du message: Vous voulez vraiment la Fibre Free ??? Vous voulez vraiment la Fibre Free ??? 105522 97864 Répondre en citant

Abonné Free ADSL depuis leur début et dans l'ensemble satisfait jusqu'a ce que :
Free me propose d'installer la Fibre dans mon appartement, car l'immeuble est maintenant cablé.
RDV est pris et le technicien se deplace chez moi le 17 Novembre..
Le technicien ne peut pas faire l'installation, car apparemment un fourreau qui dessert mon appartement est bouché. Il me dit qu'il va falloir poser une goulotte... et qu'il repassera quand la goulotte sera posée... Quelques jours après il m'appelle directement sur mon portable et me dit que si je lui donne 20€ de la main a la main, il veut bien venir me poser la goulotte et finir l'installation !! J'attend toujours .... 24 Novembre je suis tranquillement chez moi en train de travailler, et tout a coup à 10heures du matin, mon ADSL tombe ( ca faisait des années que ca ne m'était pas arrivé!) et ma Freebox reste bloquée en Etape 2... J'appelle l'assitance Free... plusieur fois.... maintenant ma Freebox est bloquée en Etape 4 !!! je rappelle Free... il m'envoient un Technicien chez moi le 3 décembre... Il me dit que mon install est OK et le probleme sera définitivement réglé sous 24 Heures... Toujours rien... je rappelle plusieurs fois Free... Il vont faire intervenir un technicien France Telecom... Maintenant ma Freebox est de nouveau repassée en etape 2 !!! et Free ne me rappelle toujours pas pour me redonner un nouveau RDV pour le passage de la Fibre... Impossible d'avoir quelqu'un du service Fibre a téléphone et aucun email pour les contacter... nous somme aujourd'hui le 10 Décembre... Mon ADSL est toujours en panne depuis le 24 Novembre et je nb'ai plus aucune nouvelle pour l'installation de la Fibre...
j'ai Free... j'avais pas tout compris...
Mais maintenant il y a une chose que j'ai vraiment comprise:
S'il fallait une référence pour définir et mesurer le niveau d'incompétence, alors ne cherchez plus ...vous avez tout compris, vous avez Free!! Evil or Very Mad

Patp94
Hobbit de L'Univers

4 points

Patp94, Posté le: Mer 10 Déc 2014, 22:33    Sujet du message: voulez-vous vraiment prendre la Fibre chez Free ? voulez-vous vraiment prendre la Fibre chez Free ? 105522 97864 Répondre en citant

Abonné Free ADSL depuis leur début et dans l'ensemble satisfait jusqu'a ce que :
Free me propose d'installer la Fibre dans mon appartement, car l'immeuble est maintenant cablé.
RDV est pris et le technicien se deplace chez moi le 17 Novembre..
Le technicien ne peut pas faire l'installation, car apparemment un fourreau qui dessert mon appartement est bouché. Il me dit qu'il va falloir poser une goulotte... et qu'il repassera quand la goulotte sera posée... Quelques jours après il m'appelle directement sur mon portable et me dit que si je lui donne 20€ de la main a la main, il veut bien venir me poser la goulotte et finir l'installation !! J'attend toujours .... 24 Novembre je suis tranquillement chez moi en train de travailler, et tout a coup à 10heures du matin, mon ADSL tombe ( ca faisait des années que ca ne m'était pas arrivé!) et ma Freebox reste bloquée en Etape 2... J'appelle l'assitance Free... plusieur fois.... maintenant ma Freebox est bloquée en Etape 4 !!! je rappelle Free... il m'envoient un Technicien chez moi le 3 décembre... Il me dit que mon install est OK et le probleme sera définitivement réglé sous 24 Heures... Toujours rien... je rappelle plusieurs fois Free... Il vont faire intervenir un technicien France Telecom... Maintenant ma Freebox est de nouveau repassée en etape 2 !!! et Free ne me rappelle toujours pas pour me redonner un nouveau RDV pour le passage de la Fibre... Impossible d'avoir quelqu'un du service Fibre a téléphone et aucun email pour les contacter... nous somme aujourd'hui le 10 Décembre... Mon ADSL est toujours en panne depuis le 24 Novembre et je nb'ai plus aucune nouvelle pour l'installation de la Fibre...
j'ai Free... j'avais pas tout compris...
Mais maintenant il y a une chose que j'ai vraiment comprise:
S'il fallait une référence pour définir et mesurer le niveau d'incompétence, alors ne cherchez plus ...vous avez tout compris, vous avez Free!! Evil or Very Mad

Flyingspiff
Disciple de L'Univers

150 points

Flyingspiff, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 10:09    Sujet du message: 13616 12024 Répondre en citant

Non, pas laborieux d'avoir la Fibre chez Free si tout est déjà en place.
Une histoire de quelques jours.
Par contre le déplacement de la prise, je pense que c'est peine perdue.
Pas possible de mettre simplement une jarretière assez longue pour aller de ta box à ta prise? Il en existe qui font 30m...

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: