Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pas assez de debit

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
ptailpied
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

ptailpied
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 14:26    Sujet du message: Pas assez de debit Pas assez de debit 4825 4353
Répondre en citant

Bonjour,
Je dispose d un débit qui m empêche d enregistrer un programme et de regarder la TV en HD. Lors de mon appel à l assistance de Free la conseillère "zara ou je nne sais quoi " m indique que je dispose déjà du débit max pr Free et que je ne dois m atendre à avoir plus et mieux. Je l informe que mon immeuble est doté de la Fibre et bien ma surprise fut qu elle m oriente à aller voir chez les concurrents.... woaaa j adore l assistance de Free.
Dc il est clair que 10 ans passés chez Free ne sert à rien et dommage mais quand y a mieux ailleurs pk rester??

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Majinenb
Disciple de L'Univers

255 points

Majinenb, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 16:20    Sujet du message: 88063 81978 Répondre en citant

aaaatchoummmmm...troll.....  
ptailpied
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

ptailpied
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 16:39    Sujet du message: 4825 4353
Répondre en citant

De quoi....?? Exprimé toi d......

zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 16:43    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

que voulez vous qu'elle vous reponde d'autre!!!
c'est la reponse la plus sensee et la plus claire qui soit

Craftateam
Esprit de L'Univers

451 points

Craftateam, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 16:52    Sujet du message: 90464 84186 Répondre en citant

Au pire changez votre réglage de ping
1) connectez vous avec vos idtfs Free ici: https://subscribe.free.fr/login/
2) cliquez ici: https://prntscr.com/5fmfww
Puis choisissez le Fast Path. normalement vous devriez constater le lendemain de 1 à 4 mégas en plus

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 17:02    Sujet du message: Re: Pas assez de debit Re: Pas assez de debit 79874 74329 Répondre en citant

ptailpied a écrit:
Dc il est clair que 10 ans passés chez Free ne sert à rien et dommage mais quand y a mieux ailleurs pk rester??

L'ancienneté ne fera pas augmenter votre débit... Free propose toujours le meilleur débit possible sur la ligne, et quasiment toujours plus que les autres opérateurs..
Et si vous trouvez que l'herbe est plus verte ailleurs, rien ne vous retient chez Free, c'est une offre sans engagement... En plus, la plupart des autres opérateurs remboursent les frais de résiliation..

Sinon, Free propose généralement 3 modes vidéo et la Freebox intègre un tuner TNT qui ne consomme aucune bande passante sur votre ligne.
Si toutes ces solutions ne vous conviennent pas, prenez un opérateur qui vous propose la Fibre...

Craftateam
Esprit de L'Univers

451 points

Craftateam, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 17:09    Sujet du message: Re: Pas assez de debit Re: Pas assez de debit 90464 84186 Répondre en citant

Gregwar a écrit:
ptailpied a écrit:

Et si vous trouvez que l'herbe est plus verte ailleurs,

Tu m'as fait exploser de rire là Laughing Laughing Laughing

christophedlr
Chevalier de L'Univers

1536 points

christophedlr, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 17:11    Sujet du message: 65414 59424 Répondre en citant

Entièrement d'accord avec Gregwar (une personne bien sensée que voilà, j'adore vos interventions gregwar). Free fournis toujours le maximum (contrairement aux concurrents qui proposent souvent des débits différents suivant le prix que l'on paie).

Ce n'est pas parce qu'un autre opérateur à installer la Fibre que Free peut l'utiliser, donc il est logique d'indiquer au client que si un autre opérateur propose la Fibre et que le client désire l'avoir, qu'il faut passer à la concurrence.

Free n'a aucun intérêt à faire miroiter la Fibre si Free ne peut fournir la Fibre.

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 17:17    Sujet du message: Re: Pas assez de debit Re: Pas assez de debit 79874 74329 Répondre en citant

Craftateam a écrit:
Gregwar a écrit:
ptailpied a écrit:

Et si vous trouvez que l'herbe est plus verte ailleurs,

Tu m'as fait exploser de rire là Laughing Laughing Laughing

Chacun voit ses priorités où il veut..
Entre l'ADSL Free et les services qui vont avec et une Fibre Orange, personnellement, je reste chez Free.. J'ai besoin de certains services que je ne peux pas avoir chez Orange. Au pire, je prends les 2..

@christophedlr : Merci Embarassed

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: