ptailpied (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 14:26 Sujet du message: Pas assez de debit
Pas assez de debit48254353
Bonjour,
Je dispose d un débit qui m empêche d enregistrer un programme et de regarder la TV en HD. Lors de mon appel à l assistance de Free la conseillère "zara ou je nne sais quoi " m indique que je dispose déjà du débit max pr Free et que je ne dois m atendre à avoir plus et mieux. Je l informe que mon immeuble est doté de la Fibre et bien ma surprise fut qu elle m oriente à aller voir chez les concurrents.... woaaa j adore l assistance de Free.
Dc il est clair que 10 ans passés chez Free ne sert à rien et dommage mais quand y a mieux ailleurs pk rester?? _________________ besoin d'aide
Craftateam, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 16:52 Sujet du message:
9046484186
Au pire changez votre réglage de ping
1) connectez vous avec vos idtfs Free ici: https://subscribe.free.fr/login/
2) cliquez ici: https://prntscr.com/5fmfww
Puis choisissez le Fast Path. normalement vous devriez constater le lendemain de 1 à 4 mégas en plus
Gregwar, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 17:02 Sujet du message: Re: Pas assez de debit
Re: Pas assez de debit7987474329
ptailpied a écrit:
Dc il est clair que 10 ans passés chez Free ne sert à rien et dommage mais quand y a mieux ailleurs pk rester??
L'ancienneté ne fera pas augmenter votre débit... Free propose toujours le meilleur débit possible sur la ligne, et quasiment toujours plus que les autres opérateurs..
Et si vous trouvez que l'herbe est plus verte ailleurs, rien ne vous retient chez Free, c'est une offre sans engagement... En plus, la plupart des autres opérateurs remboursent les frais de résiliation..
Sinon, Free propose généralement 3 modes vidéo et la Freebox intègre un tuner TNT qui ne consomme aucune bande passante sur votre ligne.
Si toutes ces solutions ne vous conviennent pas, prenez un opérateur qui vous propose la Fibre...
christophedlr, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 17:11 Sujet du message:
6541459424
Entièrement d'accord avec Gregwar (une personne bien sensée que voilà, j'adore vos interventions gregwar). Free fournis toujours le maximum (contrairement aux concurrents qui proposent souvent des débits différents suivant le prix que l'on paie).
Ce n'est pas parce qu'un autre opérateur à installer la Fibre que Free peut l'utiliser, donc il est logique d'indiquer au client que si un autre opérateur propose la Fibre et que le client désire l'avoir, qu'il faut passer à la concurrence.
Free n'a aucun intérêt à faire miroiter la Fibre si Free ne peut fournir la Fibre.
Gregwar, Posté le: Jeu 11 Déc 2014, 17:17 Sujet du message: Re: Pas assez de debit
Re: Pas assez de debit7987474329
Craftateam a écrit:
Gregwar a écrit:
ptailpied a écrit:
Dc il est clair que 10 ans passés chez Free ne sert à rien et dommage mais quand y a mieux ailleurs pk rester??
Et si vous trouvez que l'herbe est plus verte ailleurs,
Tu m'as fait exploser de rire là
Chacun voit ses priorités où il veut..
Entre l'ADSL Free et les services qui vont avec et une Fibre Orange, personnellement, je reste chez Free.. J'ai besoin de certains services que je ne peux pas avoir chez Orange. Au pire, je prends les 2..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum