J'ai 58,5 dB d'atténuation et 3,3 Mbit/s en Down
Toi 54 dB et seulement 1896 Mbit/s, tu devrais avoir le double.
Tu peux essayer de nettoyer ta ligne intérieure. Change ton câble qui relie la box à la prise murale, il a un filtre ADSL qui a été la cause de nombreux problèmes. Donc un cordon sans filtre.
Kazey (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Déc 2014, 14:42 Sujet du message:
10590298205
Tout à l'heure, j'irai acheter un câble rj11(avec l'adaptateur) sans filtre afin de le remplacer avec celui que Free m'a donné.
J'espère que ça va s'améliorer.
Tout à l'heure, j'irai acheter un câble rj11(avec l'adaptateur) sans filtre afin de le remplacer avec celui que Free m'a donné.
J'espère que ça va s'améliorer.
Si tu souhaites améliorer, en dégroupage total uniquement, une prise murale RJ45 est mieux que les prises en Té (gigogne).
Il en existe sans outillage pour moins de 10 euros.
Kazey (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Juil 2015, 16:45 Sujet du message:
10590298205
Bonjour les Freenautes,
À titre d'information, ceci est un message afin de comparer mon nouvel FAI et Free.
Comme vous pouvez le voir, il y a 6 mois de cela j'ai eu un sérieux problème de débit. (cf. messages du haut)
Bref. Depuis cet incident j'ai décidé de changer de FAI pour : Numéricable.
La différence entre ces deux-là est juste incroyable.
- Débit : Chez Free, j'étais au maximum à 500ko/s. Oui oui ce n'est pas une blague. Avec l'incident, j'étais au max à 200ko/s.
Maintenant : Avec le RJ45 : 12mo/s et le wi-fi : 8mo/s -- No comment there.
- Assistance : Le fameux ticket qu'on fait lorsqu'on a un problème chez Free... Plusieurs fois j'en ai fais, ils n'étaient pas tous concluant ; Attendre 2 semaines pour un problème qui peut être régler en 20mn, très peu pour moi.
Avec Numéricable, pour le moindre soucis, et si c'est le cas, vous pouvez contacter l'assistance technique directement depuis le site Web du FAI.
En somme, je suis chez cet FAI depuis 4-5mois et c'est vraiment une joie de redécouvrir le Web. Loin de moi l'idée de faire quitter certains Freenautes de leur FAI favori, mais au moins, ils peuvent comparer.
C'est tout pour moi. À bon entendeur.
Bonne Journée.
Homer54, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 9:52 Sujet du message:
6791161734
Kazey a écrit:
Bonjour les Freenautes,
À titre d'information, ceci est un message afin de comparer mon nouvel FAI et Free.
Comme vous pouvez le voir, il y a 6 mois de cela j'ai eu un sérieux problème de débit. (cf. messages du haut)
- Débit : Chez Free, j'étais au maximum à 500ko/s. Oui oui ce n'est pas une blague. Avec l'incident, j'étais au max à 200ko/s.
- Assistance : Le fameux ticket qu'on fait lorsqu'on a un problème chez Free... Plusieurs fois j'en ai fais, ils n'étaient pas tous concluant ; Attendre 2 semaines pour un problème qui peut être régler en 20mn, très peu pour moi.
Avec Numéricable, pour le moindre soucis, et si c'est le cas, vous pouvez contacter l'assistance technique directement depuis le site Web du FAI.
En somme, je suis chez cet FAI depuis 4-5mois et c'est vraiment une joie de redécouvrir le Web. Loin de moi l'idée de faire quitter certains Freenautes de leur FAI favori, mais au moins, ils peuvent comparer.
Bonne Journée.
Ravi si ton problème est résolu et si en plus tu as trouvé mieux, c'est parfait !
Je suis parti de chez Free à cause de problèmes. Le problème a été résolu par le nouvel opérateur et en plus, je payais presque moitié prix par rapport à Free pour un service équivalent (Zone non dégroupée par Free) !
Par contre, je continue à aimer la marque et ses innovations !
Gillesd, Posté le: Ven 17 Juil 2015, 11:49 Sujet du message:
9109084771
Kazey a écrit:
Bonjour les Freenautes,
Bonne Journée.
Comparer le cuivre et la Fibre, c'est juste, comment dire, pas comparable....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum