Pelot, Posté le: Mer 24 Déc 2014, 17:11 Sujet du message:
7013165112
0 dB montant est un bug d'affichage ...cité à de nombreuses reprises sur le forum ...
Je pense que le débit de notre ami est correct et ne peut guère être amélioré compte tenu des caractéristiques de ligne...Il ne nous dit pas quel est le calibre de ses câbles...On est pile dans les limites où parfois le vdsl et l'ADSL ont quasiment les mêmes performances ,voire parfois des performances moindres...
Il ne faut pas attendre de miracles ...même en cette veille de Noël
Freeboooox, Posté le: Mer 24 Déc 2014, 17:17 Sujet du message:
10450096995
Les erreurs il faut les ramener au temps d'utilisation de la box et à un volume de donnés téléchargé.
Laisse tourner la box pendant quelques heurs et génère un peu de volume de données pour voir l'état des erreurs.
Sinon coté interface xDSL, il y'a des trucs que je comprendrais jamais, c'est qu'ils indiquent 0 erreurs CRC et HEC, mais des milliers de retransmissions. Bizarre !!!
Il faudra que tu regarde coté réglage de ping au niveau de ton compte Free, j'ai cru comprendre que le VDSL n'aime que le mode par défaut. A confirmer par d'autre freenautes.
Gregwar, Posté le: Mer 24 Déc 2014, 17:21 Sujet du message:
7987474329
Freeboooox a écrit:
Sinon coté interface xDSL, il y'a des trucs que je comprendrais jamais, c'est qu'ils indiquent 0 erreurs CRC et HEC, mais des milliers de retransmissions. Bizarre !!!
C'est parce que la correction automatique des erreur n'a pas pu être faite, donc les paquets sont retransmis (donc légère perte de débit globale).
wapamat, Posté le: Mer 07 Jan 2015, 11:40 Sujet du message: Re: VDSL ou VDSL2
Re: VDSL ou VDSL28839582281
team18fr a écrit:
Bonjours pour commencer j'aurais voulu savoir si c'est la même chose le VDSL et le VDSL2 car je viens tout juste d'y passer et c'est marqué VDSL. De plus mes débit n'ont presque pas bougé donc pour le débit descendant j'avais environs 2mo/s et la je suis à 3mo/s donc de se coté là ça va mais en débit montant j'avais 0.12mo/s et je suis passé à 0.14mo/s et quand je fait les testes il m'indique 648ko/s ma ligne est en indirecte et mesure 1097m et affaiblissement théorique de 16.455 dB j'ai une V6 et je n'ai rien touché au réglages.
Bonjour !
Pour répondre à ta question, le VDSL2 et le successeur du VDSL... Jusque là rien que de plus logique ! Une précision toutefois : le VDSL n'a jamais été autorisé en France par le régulateur des télécoms, seul le VDSL2 a fait l'objet d'une autorisation...
Donc, lorsqu'on parle de VDSL pour faire court, on parle forcément de VDSL2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum