Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Message d'erreur "Vidéos non supportée"
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
basse_groove
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 17
 
18 points

basse_groove
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 22:20    Sujet du message: Message d'erreur "Vidéos non supportée" Message d'erreur "Vidéos non supportée" 42134 37801
Répondre en citant

Bonjour,
A plusieurs reprises j'ai enregistré des films, et lorsque je lance la vidéo via mes enregistrement, la lecture se lance 5 secondes puis un écran noir avec message "la vidéo n'est pas supporté" apparait.

Si je lance la vidéo sur mon PC qui est sur le disque réseau de la Freebox dans le dossier enregistrement j'arrive à lire la vidéo.

Avez vous une idée ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JoePike
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2013
Messages: 487
 
575 points

JoePike, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 23:35    Sujet du message: 94989 88392 Répondre en citant

Oui un classique
ça m'arrive de temps en temps sur ma v6 je ne comprends jamais pourquoi
Par contre je reboot le Player et ça remarche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoullins
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2013
Messages: 143
 
188 points

Patoullins, Posté le: Lun 29 Déc 2014, 23:37    Sujet du message: 86766 80779 Répondre en citant

Bonjour,

Un problème de liaison entre le Player et le serveur, j'ai eu un soucis similaire et c'était mon switch entre les 2 qui était hs. Vérifie tes Freeplugs et redémarre les ou inverse les. Si les 2 sont pas trop loin essayez de les relier direct par un câble.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
basse_groove
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2010
Messages: 17
 
18 points

basse_groove
(Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Déc 2014, 23:44    Sujet du message: 42134 37801
Répondre en citant

Merci de vos réponses.
Par contre je n'utilise pas les Freeplugs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dillinger
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2014
Messages: 559
 
834 points

Dillinger, Posté le: Mar 30 Déc 2014, 14:44    Sujet du message: 97670 90855 Répondre en citant

Un reset usine du materiel peut corriger le problème normalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox