pseudo0 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Jan 2015, 17:03 Sujet du message: paiemant par pass cyberplus B.P.
paiemant par pass cyberplus B.P.10571398035
Quelqu'un à déjà pris une ligne avec une carte electron et le lecteur pass cyberplus d e a banque populaire ???
Merci
Freeboooox, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 20:09 Sujet du message:
10450096995
Il me semble que les carte Electron ne passe pas sur le site de Free Mobile.
Sinon pour cyberplus, je ne connais pas.
Ps. ils ont osé appelé leur système cyberplus, c'est vachement rassurant car quand on entend le mot cyber on fait plus le rapprochement avec la cybercriminalité, ou la cyber-attaque.
alfniev, Posté le: Ven 02 Jan 2015, 21:12 Sujet du message:
7565270353
Ca ne fonctionne pas non plus avec les "e-carte bleue" , les cartes virtuelles fournies par certaines banques pour les transaction sur Internet.
Free veux des vrai cartes, afin de tracer les lignes téléphoniques ( en cas d'enquête de police, on peux remonter jusqu’à un individu et pas un truc virtuel sur Internet.), c'est une obligation légale je crois.
alfniev, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 10:50 Sujet du message:
7565270353
pour un compte nickel , il faut présenter une pièce d'identité, se présenter physiquement dans un bureau de tabac. donc rien a voir avec une "e-carte bleue".
les CB electron ont toujours été de la "mer.." , ma femme en a eu une il y a 10 ans, et on ne pouvait pas payer le péage avec.
alfniev, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 11:16 Sujet du message:
7565270353
visa electron n'est pas une VRAI carte bleue,
chaque transaction doit être validée par ta banque, de ce fait les péages, les parkings et ne multitude d'automates ( SNCF , etc.. ) et de commerçants la refuse.
C'est peut-être une excellente carte de retrait qui vous satisfait pleinement, mais ce n'est pas le cas de Free.
il ne vous reste qu'a demander a un amis de vous prêter sa carte bleue pour la prise de la ligne , ensuite vous activerez le prélèvement bancaire.
pseudo0 (Auteur du topic), Posté le: Sam 03 Jan 2015, 12:46 Sujet du message:
10571398035
carte realys, carte visa classic ,carte visa premier , pour moi je ne vois aucune difference dans la demande de ces cartes et qu'elle différence entre retrait différé ou pas .
laquelle est 3D secure et donc acceptée , la plus cher je suppose , a bisness quand tu nous tient
alfniev, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 13:02 Sujet du message:
7565270353
carte realys ( electron )
-> impossibilité de retirer de l'argent si le compte n'est pas approvisionné
-> limitée, car beaucoup de commerçants et et automates ne l'acceptent pas
=> a utiliser comme une carte de retrait principalement
carte visa classic
-> carte "standard", limité par défaut a 1500€ de dépenses par mois( ca dépends des banques )
-> peut être utilisée partout même a l'étranger
carte visa premier
-> carte standard +++
=> plafond de dépense plus élevé , etc.....
en gros inutile pour la grande majorité, mais "ca fait mieux"
retrait différé , comme son nom l'indique diffère le retrait sur le compte de tous les achats du mois en fin de mois ou début de mois suivant, cela évite les découverts et permets de vivre a crédit sans avoir d'agios.
NB : la visa electron serait parfaite si elle était acceptée partout
Freeboooox, Posté le: Sam 03 Jan 2015, 20:31 Sujet du message:
10450096995
pseudo0 a écrit:
derniere question debit imediat et différé qu'elle difference et qu'elle est le mieux ?
débit immédiat : l'agent est prélevé généralement le lendemain
débit différé : l'argent de toutes les transaction du mois sont regroupé est prélevés à une date fixe par mois.
personnellement je préfère l'immédiat car ou moins je sais combien je consomme au jour le jour.
j'avais testé le différé dans le passé et j'avais eu une surprise en fin de mois car je ne me suis pas rendu compte de mes dépenses.
sinon les carte prépayées ne passent pas non plus chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum