Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
En attente d'Internet depuis le 1 décembre 2014
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
CHARLUS60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2014
Messages: 11
 
11 points

CHARLUS60
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Jan 2015, 19:56    Sujet du message: En attente d'Internet depuis le 1 décembre 2014 En attente d'Internet depuis le 1 décembre 2014 106222 98478
Répondre en citant

Bonjour

Fin novembre je me suis ai décidé a rejoindre la communauté Free
Début décembre coupure de mon précédent opérateur SFR...(il n'a pas perdu de temps)

Réception du matériel le 5 décembre 2014
et depuis je suis bloqué Etape 2 sur la Freebox
un ticket est bien ouvert avec moult vérifications
mais malgré cela mon dossier n'avance pas vite

J'aimerais bien pouvoir profiter des services Free

Pouvez m'apporter votre aide

Merci et bonne année à tous

Charlus60
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico62
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2012
Messages: 1090
 
1250 points

nico62, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 0:35    Sujet du message: 79745 74208 Répondre en citant

Surtout completer bien votre profil sur l aduf.org  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARLUS60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2014
Messages: 11
 
11 points

CHARLUS60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 10:01    Sujet du message: 106222 98478
Répondre en citant

Inscription et profil complet sur le site de l'ADUF


j'attends des repionses


charles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 404
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 15:22    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

extrait des CGV que tu as toi meme accepté :

9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30
jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription
de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence
d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou
optique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabcool
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 355
 
972 points

fabcool, Posté le: Lun 05 Jan 2015, 17:24    Sujet du message: 10050 8978 Répondre en citant

ouais on est au 24 eme jour ouvré si on compte depuis le 1 er dec inclus... pas loin ... Rolling Eyes
ça sent le DSLAM complet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARLUS60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2014
Messages: 11
 
11 points

CHARLUS60
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Jan 2015, 19:15    Sujet du message: 106222 98478
Répondre en citant

Bonsoir

ma demande de souscription a été faite le 24 novembre

je pense que les fameux 30 jours sont atteint

.....
tiens voila du neuf

05/12/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
12/12/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/12/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
19/12/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/12/2014
Suite à la demande du 19/12/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).
05/01/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARLUS60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2014
Messages: 11
 
11 points

CHARLUS60
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Jan 2015, 21:17    Sujet du message: 106222 98478
Répondre en citant

des news mais pas d'Internet


05/01/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
06/01/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.


on va battre des records

charles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARLUS60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2014
Messages: 11
 
11 points

CHARLUS60
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Jan 2015, 14:33    Sujet du message: 106222 98478
Répondre en citant

Bonjour

aucune nouvelle des techs

j’espère que mon dossier avance

08/01/2015
Suite à la demande du 19/12/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour Gamot : RET).

quelqu'un pourrait m'en dire plus

Merci

fbx16166745
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARLUS60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2014
Messages: 11
 
11 points

CHARLUS60
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Jan 2015, 16:50    Sujet du message: 106222 98478
Répondre en citant

Bonjour

j'ai crée un post sur l'ADUF

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=273452&highlight=

mais pas plus de réponse qu'ici

j'ai reçu ma première facture Free ADSL

mais toujours pas d'Internet

je pense qu'une expertise de ligne est en cours

mais comme tout cela n'est pas transparent et rapide..

j'attends

j'ai fini mes 20 Giga en mobile hotspot maintenant je suis de retour a l'age de pierre avec une connexion a 64 k

charles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CHARLUS60
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2014
Messages: 11
 
11 points

CHARLUS60
(Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2015, 16:52    Sujet du message: 106222 98478
Répondre en citant

aujourd'hui bonne nouvelle

connexion ADSL fonctionnelle pour la première fois

câble coupé entre le sous répartiteur et le répartiteur


vous pouvez fermer mon post

j'aurais certainement des questions pour le paramétrage de la Freebox

A bientot dans un nouveau post

charles
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox