SUPER22 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Jan 2015, 15:46 Sujet du message: Mode de réception canal +
Mode de réception canal +10647898709
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai un petit renseignement à vous demander.
Je possède actuellement un abonnement canal + et mon mode de réception se fait par la Freebox Player via Internet.
Sachant que la Freebox Player peut aussi recevoir les chaines de la TNT, puis je recevoir canal + par ce mode de réception car actuellement j'ai des perturbations réseaux. En plus j'ai pu voir que le mode audio était en Dolby digital +.
Merci d'avance
loggoi, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 17:39 Sujet du message: Re: Mode de réception canal +
Re: Mode de réception canal +34583206
SUPER22 a écrit:
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et j'aurai un petit renseignement à vous demander.
Je possède actuellement un abonnement canal + et mon mode de réception se fait par la Freebox Player via Internet.
Sachant que la Freebox Player peut aussi recevoir les chaines de la TNT, puis je recevoir canal + par ce mode de réception car actuellement j'ai des perturbations réseaux. En plus j'ai pu voir que le mode audio était en Dolby digital +.
Merci d'avance
Non, vous pouvez uniquement avoir les plages en clair via la TNT sur la Freebox.
jjoepook, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 23:48 Sujet du message:
4797943237
si tu veux changer de mode de reception canal + il faut avoir avec eux et il t enverons le cube + version TNT par contre tu peux tre bien avoir le multi ecran de canal + par exemple d avoir canal + sur le Player et d avoir le cube canal + TNT sur une autre TV il faut les appeler ou tchat
A ++
cmoiloic, Posté le: Dim 11 Jan 2015, 10:40 Sujet du message:
8207076388
Via le TNT tu n'aura plus family et décalé ainsi que la hd _________________ Freebox Pop Fibre
Apple TV 4K - TV Samsung QLED
Videoprojecteur BENQ 1070 - Box Xiaomi 4K
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum