Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
TV bloqué sur RESEAU
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
STEPMAX500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5
 
35 points

STEPMAX500
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2015, 13:36    Sujet du message: TV bloqué sur RESEAU TV bloqué sur RESEAU 19691 16926
Répondre en citant

Bonjour depuis hier plus de TV, le boitier hd reste bloqué sur RESEAU
mais depuis qq jours des chaines France télévision bloqué puis freezes
Internet et téléphone fonctionne
jaurais voulu avoir une personne physique pour me dire quelles sont les raisons techniques ou autres
ce manque d'humanisme est chiant et combien de temps pour que ce problème soit réglé, aucune indemnisation bien sûr de ce désagrément,
Cordialement, stéphane
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 733
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Mar 13 Jan 2015, 15:28    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

Bonjour,

Je pense que vous avez une Freebox v5 si vous parlez du mot "Reseau" ?

Vos deux boitiers Freebox sont relié via les Freeplugs ? ou directement entre eux par câble réseau ?

Si via Freeplugs, réassociez vos Freeplugs.
https://www.free.fr/assistance/788.html#

Pour le boitier TV, s'il est bloqué il est possible de faire une réinitialisation de celui-ci, débranchez l'alimentation électrique, rebranchez le courant en maintenant enfoncé un des boutons en façade jusqu'à l'apparition du mot "Firmware".
https://www.free.fr/assistance/1349.html (Cf. dernière vidéo de ce lien)
On appelle cette manipulation le Hard-Reboot.

Espérant vous avoir aidé.
Wink
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
STEPMAX500
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Sep 2009
Messages: 5
 
35 points

STEPMAX500
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2015, 15:50    Sujet du message: 19691 16926
Répondre en citant

ç'était un problème de firmware javais jamais essayé cette solution encore Merci car j'attends toujours une réponse des équipes Free comme dab  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox