animaniac (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Jan 2015, 23:15 Sujet du message: déménagement: procédure pour canalsat?
déménagement: procédure pour canalsat?8640380447
Bonjour à tous, j'ai une Freebox révolution et je l'utilise pour recevoir canalsat. je déménage, dois-je faire une démarche auprès de canal en plus de Free, ou canalsat marchera t-il dès que Internet sera rétabli à mon nouveau logement?
loggoi, Posté le: Mer 14 Jan 2015, 7:38 Sujet du message: Re: déménagement: procédure pour canalsat?
Re: déménagement: procédure pour canalsat?34583206
animaniac a écrit:
Bonjour à tous, j'ai une Freebox révolution et je l'utilise pour recevoir canalsat. je déménage, dois-je faire une démarche auprès de canal en plus de Free, ou canalsat marchera t-il dès que Internet sera rétabli à mon nouveau logement?
Il y a une procédure pour cela dans votre console Free il me semble...
Crysis33, Posté le: Mer 14 Jan 2015, 13:59 Sujet du message:
10581298124
Bonjour, une fois votre ligne Freebox déménagée au nouveau logement (pour déménagement de ligne faites le soit sur l'espace abonné Freebox, soit en téléphonant au 3244), Free va vous envoyer de nouveaux identifiants par mail pour le nouvel espace abonné free.fr.
Une fois la ligne activée au nouveau domicile, allez sur le nouvel espace abonné free.fr avec les codes recus par mail >
Télévision > déménager abonnement Canal
à cet endroit, indiquez les codes de l'ancien espace abonné, et le tour est joué.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum