5 points
archimede781 (Auteur du topic), Posté le: Mar 31 Juil 2007, 20:59 Sujet du message: Free Box TV accessible aux non dégroupés
Free Box TV accessible aux non dégroupés38433556
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, ça veut dire qu'au fin fond de mon Morvan, avec un ADSL à 2Méga, je pourrai recevoir ces chaine via ma V4 sur ma TV ?
Eclairez ma lanterne ....Merci _________________ J'ai les qualités de mes défauts :
Grande gueule.
Grand coeur.
Azerty.PhilCo, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 21:28 Sujet du message: Freebox TV Nouveau service pour non dégroupés
Freebox TV Nouveau service pour non dégroupés96117
Voilà ce qu'indique le nouveau service de Free quand je clique sur le lien: https://ADSL.free.fr/TV/#
Citation:
Forbidden
You don't have permission To access / on this Server.
Apache/2.2.3 (Ubuntu) mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8 Server at TV.Freebox.fr Port 80
Pouvez vous me dire ce qui se passe je me connecte via cablecom un opérateur suisse..
Fouzi, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 21:28 Sujet du message: Re: Free Box TV accessible aux non dégroupés
Re: Free Box TV accessible aux non dégroupés282613
archimede781 a écrit:
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, ça veut dire qu'au fin fond de mon Morvan, avec un ADSL à 2Méga, je pourrai recevoir ces chaine via ma V4 sur ma TV ?
Fouzi, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 22:01 Sujet du message: Re: Freebox TV Nouveau service pour non dégroupés
Re: Freebox TV Nouveau service pour non dégroupés282613
Azerty.PhilCo a écrit:
Voilà ce qu'indique le nouveau service de Free quand je clique sur le lien: https://ADSL.free.fr/TV/#
Citation:
Forbidden
Apache/2.2.3 (Ubuntu) mod_perl/2.0.2 Perl/v5.8.8 Server at TV.Freebox.fr Port 80
Pouvez vous me dire ce qui se passe je me connecte via cablecom un opérateur suisse..
Info : Tu as peut être remarqué que ton topic a été déplacé.
J'ai fusionné ton topic avec celui-ci car le sujet existait déjà dans une autre section du forum _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
graudlandre, Posté le: Mar 31 Juil 2007, 23:47 Sujet du message:
81102
Ce service est tou neuf, il est réservé aux abonnés Free haut débit, ceux qui ne sont pas abonnés Free ne doivent donc pas y avoir accès, c'est normal.
Bon le service est tout nouveau, pour l'instant, il y a encore des bugs et c'est normal, d'ici quelques semaines/mois il sera pleinement opérationnel. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Christophe, Posté le: Jeu 16 Aoû 2007, 19:49 Sujet du message: Re: Freebox TV Nouveau service pour non dégroupés
Re: Freebox TV Nouveau service pour non dégroupés57045133
AngeL_Vizion a écrit:
Azerty.PhilCo a écrit:
Citation:
Forbidden
Info : Tu as peut être remarqué que ton topic a été déplacé.
J'ai fusionné ton topic avec celui-ci car le sujet existait déjà dans une autre section du forum
J'ai beau être connecté avec une IP Free..... bah oui sinon je ne pourrais pas poster ..... il y a "no vidéo" d'affiché. Est ce que j'oublie quelque chose
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum