jerome63, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 18:07 Sujet du message:
1662314529
toux81 a écrit:
N'y a t'il pas des frais il on reviens aussi vite chez Free?
moi il faut chez Free, attendre au moins 1 bon mois pour revenir en temps que nouveau client, meme si a etait ancien client ailleur.
meme nom , meme adresse. _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
cau59, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 18:08 Sujet du message:
8277177053
C'est quand même assez impressionnant le nombre de problème de débit sur Bouygues.
Etonnant que Martin attaque Free pour un bridage, et que lui même, apparemment, l'utilise sans souci.
Je lis que le créateur du sujet a eu son fil de discussion clos, le conseiller préférant venir en aide à un autre s'étant greffé.
Le conseiller ne maitrise pas bien les méthodes de forum apparemment.
En dehors des débits, il explique et détaille le fonctionnement de la Bbox.
Assez décevant, et çà résume bien également les services fournis de la Bbox que j'ai pu voir chez un de mes amis (qui a sauté depuis sur une VP Révolution ).
Cet ami m'a dit qu'il préfère mettre le prix dans 1 an, plutôt que changer, même si Bouygues "donne" sa Bbox.
chrispas, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 18:21 Sujet du message:
6778961626
jerome63 a écrit:
moi j'etais chez Free en demenageant, j'ai vu que bbox etait bien moins cher, OK j'ai testé, tel marche tres bien aucun soucis, Internet et Wifi OK sans probleme ca rame un peu tres rarement, la TV la cata !!
avec 5 mega, au lieu de 8 chez Free avant, et ben oui j y suis retourner en vente privé et quittez bbox en moins de 3 mois !!
resiliation gratuite car bouygue niveau technique peut pas faire plus et mieux meme sur place avec des techniciens, ou peut être cela appelez les techn de bouygue des couillons qui croit que bbox et mieux que Free sur place , oui et oui il m'on indiqué cela devant moi, je leur ai dit ce que je pense et sont reparti la queue entre les jambes et tres vite la porte car apres 1h de test physique, il peuvent rien faire , allez bouygue ferme ton reseaux c'est pour cela que niel voulez pas te racheter , tu coutent plus cher a l'achat que en revente , resiliation sur resiliation dommage.
Bonjour,
en plus ton NRA a l'air d'être passé en VDSL2+ chez Free.
Quelle Freebox tu as pris ?
jerome63, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 18:25 Sujet du message:
1662314529
chrispas a écrit:
jerome63 a écrit:
moi j'etais chez Free en demenageant, j'ai vu que bbox etait bien moins cher, OK j'ai testé, tel marche tres bien aucun soucis, Internet et Wifi OK sans probleme ca rame un peu tres rarement, la TV la cata !!
avec 5 mega, au lieu de 8 chez Free avant, et ben oui j y suis retourner en vente privé et quittez bbox en moins de 3 mois !!
resiliation gratuite car bouygue niveau technique peut pas faire plus et mieux meme sur place avec des techniciens, ou peut être cela appelez les techn de bouygue des couillons qui croit que bbox et mieux que Free sur place , oui et oui il m'on indiqué cela devant moi, je leur ai dit ce que je pense et sont reparti la queue entre les jambes et tres vite la porte car apres 1h de test physique, il peuvent rien faire , allez bouygue ferme ton reseaux c'est pour cela que niel voulez pas te racheter , tu coutent plus cher a l'achat que en revente , resiliation sur resiliation dommage.
Bonjour,
en plus ton NRA a l'air d'être passé en VDSL2+ chez Free.
Quelle Freebox tu as pris ?
vente prive Crystal , tu a vu comment , donne moi le lien
car je ne suis pas en VDSL2, orange prevoit la Fibre tres prochainement en aout ou sept apparemment chez nous dans mon quartier, logement pavillon _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
chrispas, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 18:41 Sujet du message:
6778961626
jerome63 a écrit:
car je ne suis pas en VDSL2, orange prevoit la Fibre tres prochainement en aout ou sept apparemment chez nous dans mon quartier, logement pavillon
Tu es dans le secteur de Aubierre ou Beaumont près de Clermont-Ferrand.
Pour savoir si ton nra est en VDSL2+ il faut agrandir la carte au maximum avec le + à gauche de la carte. Si ton nra est écrit en doré il est en VDSL2+ chez Free.
Par contre la Crystal n'est pas compatible avec le vdsl, tu pourrais changer avec une V6 à la fin de ton abo avec la Crystal si tu souhaite garder ton tarif.
Si dans ton voisinage tu connais quelqu'un qui a une V6, tu pourras vérifier car une carte reste une carte. L'affaiblissement d'une mauvaise ligne pourrait ne pas te donner le vdsl , bon à toi de vérifier mais ça a l'air de rentrer dans les critères avec une v6.
jerome63, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 18:44 Sujet du message:
1662314529
chrispas a écrit:
jerome63 a écrit:
car je ne suis pas en VDSL2, orange prevoit la Fibre tres prochainement en aout ou sept apparemment chez nous dans mon quartier, logement pavillon
Tu es dans le secteur de Aubierre ou Beaumont près de Clermont-Ferrand.
Pour savoir si ton nra est en VDSL2+ il faut agrandir la carte au maximum avec le + à gauche de la carte. Si ton nra est écrit en doré il est en VDSL2+ chez Free.
Par contre la Crystal n'est pas compatible avec le vdsl, tu pourrais changer avec une V6 à la fin de ton abo avec la Crystal si tu souhaite garder ton tarif.
Si dans ton voisinage tu connais quelqu'un qui a une V6, tu pourras vérifier car une carte reste une carte. L'affaiblissement d'une mauvaise ligne pourrait ne pas te donner le vdsl , bon à toi de vérifier mais ça a l'air de rentrer dans les critères avec une v6.
JE suis pas sur ce secteur, ma signature a changé, mais cela na pas etait effectuer sur le site, de plus je depende de DEL63 , desolé
meme les test d egilibité me donne un max pour l'instant jamais atteind de 11 mega, j'ai environ 9 max _________________ offre Freebox Fibre NRA : CEZ Auvergne 63
chrispas, Posté le: Sam 10 Jan 2015, 18:58 Sujet du message:
6778961626
[quote="jerome63"]
Effectivement je m'étais servi de la signature à la fin de tes posts pour faire la recherche où il est indiqué que tu dépends du NRA : CEZ 63
Mais le DeL63 est aussi vdsl sur la carte Free, regarde sur le lien
@+
chrispas, Posté le: Dim 11 Jan 2015, 4:29 Sujet du message:
6778961626
japan a écrit:
alle va relire et quand tu auras compris tu pourras sortir de ta chambre ...
Tu connais le dicton « On ne fait pas d'un âne un cheval de course… »
Merci tu viens de le prouver encore une fois de plus.
Ce n'est qu'un dicton, j'apprécie trop les ânes pour que je puisse te mettre à leur niveau.
Vas vendre tes salades demain au marché.
Merci d'avance
Je lis que le créateur du sujet a eu son fil de discussion clos, le conseiller préférant venir en aide à un autre s'étant greffé.
Le conseiller ne maitrise pas bien les méthodes de forum apparemment.
.
C'est la première fois que je vais sur un forum dédié à la concurrence. Je ne suis pas déçu du voyage en lisant ce fil. Le pauvre Thibault se retrouve largué au profit d'un autre utilisateur, Thierry.
Notre ami Romain pourrait dire : Je sais ce que je quitte, mais je ne sais pas ce que j'aurai. Il faut reconnaître que Thierry S répond, même le dimanche.
J'ai parcouru une vingtaine de messages et j'ai constaté que ce sont des dialogues de sourd. Malgré quelques petits soucis depuis 2005, je suis bien chez Free.
austinmini, Posté le: Lun 12 Jan 2015, 16:10 Sujet du message:
9772690909
Renard des ondes a écrit:
Soit mais tu n'es pas dans le sujet..
Il faut lire le fil du début à la fin quand on se mêle de qq chose..
Pas seulement les 2 derniers messages..
Ben c'est le shema classique, on s'excite sur un concurrent pour une raison X ou Y, on se gausse du haut d'une toute puissance auto proclamée, on traite de troll ou d'imbécile tout intervenant qui ose s'interposer d'une façon ou d'une autre et on regarde surtout pas ce qu'il se pratique à la maison...
Tiens c'est marrant ça me fait penser à des événements très récents...
Magma_1, Posté le: Jeu 15 Jan 2015, 14:11 Sujet du message:
8863582507
austinmini a écrit:
Renard des ondes a écrit:
Soit mais tu n'es pas dans le sujet..
Il faut lire le fil du début à la fin quand on se mêle de qq chose..
Pas seulement les 2 derniers messages..
Ben c'est le shema classique, on s'excite sur un concurrent pour une raison X ou Y, on se gausse du haut d'une toute puissance auto proclamée, on traite de troll ou d'imbécile tout intervenant qui ose s'interposer d'une façon ou d'une autre et on regarde surtout pas ce qu'il se pratique à la maison...
Tiens c'est marrant ça me fait penser à des événements très récents...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum