Nafel (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Jan 2015, 18:24 Sujet du message: [HELP] Problème de Replay
[HELP] Problème de Replay10698799139
Bonjour à tous,
je viens vers vous car il m'est impossible de regarder des Replay convenablement sur la TV avec la Freebox ( à n'importe qu'elle heure), hors avec mon ordinateur, je les reçois parfaitement...
Avez vous déjà eu ce soucis?
avez vous une solution?
cela pourrai venir des Freeplug limitant trop le débit (30Mbit/s en réception et 41Mbit/s en émission, via le panel du Free Player ?
Sur les ordinateurs tester, l'un est en CPL, qui sur le papier, fonctionne entre 300 et 500 Mbit/s et l'autre utilise Wifi...
cau59, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 18:34 Sujet du message:
8277177053
Salut, effectivement les débits des Freeplugs sont très bas.
Pour un bon fonctionnement, il faut soit brancher un câble Ethernet, les Freeplug ne servant que d'alimentation, ou alors, optimiser le réseau électrique pour avoir un débit de transmission confortable.
patou63, Posté le: Mar 27 Jan 2015, 20:41 Sujet du message:
5660751163
Bonsoir
moi j en ai regarder un cette après midi est aucun soucis a part qu'ils ont mis la pub dedans et impossible de la saute grrr si non ça fonctionne bien chez moi.
Sn8K75, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 0:41 Sujet du message:
8289177170
Freeplug sur installation viable : 149Mb/S maxi
Debit "moyen" : 70 Mb/s min.
Debit "bon" : 110 Mb/s min.
Montes déjà à 70 Mb/s en testant bien sur plusieurs prises (mafreebox.freebox.fr pour avoir le debit sans TV), et geres ton installation elec en fonction des resultats.
Sur multiprise a rallonge, branches tes plugs sur la prise la plus proche de la rallonge.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum