Pauillac 14 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Jan 2015, 16:59 Sujet du message: Quand ça va il faut aussi le dire !!
Quand ça va il faut aussi le dire !!9656389852
Bonjour à toutes et à tous,
Il y a quelque temps je râlais après Free qui prenait son temps pour dégrouper ma ligne.
Puis le 25 novembre 2014 j'ai été informé qu'enfin cette ligne était dégroupée et que je pouvais ressortir ma box révolution qui ne m'avait pas été réclamée lors de mon changement de région.
Sauf que, tout étant parfaitement installé, blocage étape 4 !
Ouverture d'un ticket, fermeture du ticket puis réouverture du ticket, tout cela pendant presqu'un mois jusqu'à ce qu'un technicien plus futé que les autres découvre qu'il y avait conflit entre Free - orange et srf concernant la ligne téléphonique.
Alors, chacun prenant ses responsabilités, tout a été remis en ordre de marche en 48 heures.
La veille de Noël quand même ! Joli cadeau !
Et le débit ?.................. eh bien mutiplié par 20 minimum !!!!
Cerise sur le gâteau Free m'a adressé une box neuve le 02 janvier 2015 qui m'a été facturée dans un premier temps mais qui m'est remboursée ce jour avec le mois sans Internet.
Et on dit quoi ? Merci Free j'ai tout compris.
Tout arrive à temps pour qui sait attendre
flowritlight, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 18:10 Sujet du message: Re: Quand ça va il faut aussi le dire !!
Re: Quand ça va il faut aussi le dire !!8846482347
Pauillac 14 a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,
Et le débit ?.................. eh bien mutiplié par 20 minimum !!!!
jlgmger, Posté le: Mer 28 Jan 2015, 18:36 Sujet du message:
9538288753
je suis globalement d'accord sur la satisfaction des services Free avec un petit bémol :
il faut savoir être PATIENT, très patient pour voir arriver les changements.
jdur, Posté le: Jeu 29 Jan 2015, 12:52 Sujet du message:
10206494930
Salut,
Il faut noter que si Free met la vapeur pour être en dégroupage total sur une majorité de NRA, il n'en est pas de même pour la Fibre...
C'est dommage car j'ai le sentiment qu'ils sont en train de perdre le marché des villes où la Fibre commence à être un peu partout présente; mais accessible seulement via d'autres FAI...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum