C'est peut-être parce que c'est gratuit que ni Free ni TF1 ne juge bon de répondre lorsqu'on les contacte _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 11:11 Sujet du message:
5777
J'ai essayé l'épisode 9 ce matin j'ai pas fais attention au prix mais ça s'est arrêté de toute manière
D'ailleurs j'ai envoyé un email à VoD@corp.free.fr pour leur dire que si je suis facturé je l'envoie à UFC QUE CHOISIR et ils jugeront sur le "bug "de la série quand elle était gratuite.
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 2:55 Sujet du message:
5777
Salut
Pour dire que j'arrête au 8ème épisode car maintenant que c'est payant
que j'ai envoyé 3 mails à VoD@corp.free.fr qui sont restés sans suite
je sais pas qui faut remercier Free ou TF1 VISION car allécher en proposant les premiers épisodes gratuits et pour connaitre la fin devoir payer car y a eu un bug malencontreux pas mal la stratégie
Anthony UF, Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 3:37 Sujet du message:
523
fern27 a écrit:
Salut
que j'ai envoyé 3 mails à VoD@corp.free.fr qui sont restés sans suite
je sais pas qui faut remercier Free ou TF1 VISION car allécher en proposant les premiers épisodes gratuits et pour connaitre la fin devoir payer car y a eu un bug malencontreux pas mal la stratégie
Pour info le mail VoD@corp.free.fr ne sert pas à demander un remboursement mais uniquement de prévenir les bugs...
C'est pour cela que j'envoi plus de mails. En passant par la Hotline, tu peux tenter une demande de remboursement (on sait jamais ). _________________ Univers Freebox sur Google+
fern27 (Auteur du topic), Posté le: Mar 07 Aoû 2007, 10:13 Sujet du message:
5777
Salut
La série 'était gratuit jusqu'au 02 août
J'ai peut-être dépensé 0,99€ le 02/08 le jour où c'est devenu payant car j'ai pas fais attention que c'était plus gratuit et je vais pas appeler pour si peu
Mais on aurait dû avoir la série entière gratuitement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum