Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Jeu gratuit sur TV-perso
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1684
 
1839 points

fern27, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 8:26    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

Si je dois appeler un numéro surtaxé(rendez nous geonumbers Very Happy ) je préfère essayer de gagner un jackpot de 4500€ que de 15 € PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 9:04    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

En tout cas ceux qui au départ ont condamné leur émission ce sont visiblement emballés trop vite, y a même eu des commentaires très virulents sur freenews à leur égard, bref, ces mecs sont très sympas et ils proposent juste de s'amuser un peu, c'est vrai que tout cela reste amateur mais au moins on passe du bon temps et ça change des programmes TV classiques et souvent barbants, ils ne font rien de mal; moi j'ai participé mais je n'ai été que 3è, j'espère faire mieux la prochaine fois, il faut quand même reconnaître que les questions qu'ils ont posées étaient de très bonne facture.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 11:56    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

fern27 a écrit:
Si je dois appeler un numéro surtaxé je préfère essayer de gagner un jackpot de 4500€ que de 15 € PDT_Aliboronz_20


A ceci près que :
- les amateurs ne t'obligent pas à appeler un numéro surtaxé, tu peux te contenter de cliquer sur quelques pubs.
- si même tu appelles, tu n'as besoin de le faire qu'une seule et unique fois
- sur JET (et autres) tu peux bien faire 50, 100, 200 appels avant d'avoir l'once du début d'une chance que ton appel passe à l'antenne, et tu rappelles sans cesse encore et encore pour rien....

mais bon, c'est aucunement comparable, c'est deux mondes totalements différents, c'est un peu comme comparer un stand à la fête de l'école du coin avec la Française des jeux ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:01    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Moi je dis que les jeux qui passent sur JET c'est de l'arnaque, je n'y jouerai jamais, en effet, tu as bien raison, comment se fait-il qu'il faille appeler un nombre incalculable de fois pour espérer voir ton appel à la TV Question Cà c'est bien typiquement le style de jeux où tu peux passer toute ta vie à appeler et dépenser ton argent en hors forfait, sans avoir la chance d'être sélectionné, moi je n'y joue jamais.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
th0mas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 13
 
0 points

th0mas, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:10    Sujet du message: 5501 4943 Répondre en citant

L'inscription gratuite a disparu.
Je n'ai pas vu l'émission hier soir, mais le fait d'être un présentateur qui a l'air sympa à l'antenne ne l'empêche pas de s'en mettre dans les poches au passage. Bienvenue dans la société de l'image, tu peux faire ce que tu veux, tout passe tant que tu le fais avec le sourire.

Je ne serai pas aussi septique si :
- L'inscription était totalement gratuite (l'inscription gratuite a disparu, et avant, si tu voulais avoir une chance de gagner, il fallait quand même appeller, et donc payer).
- Le mec qui fait ça présentait son émission sans complexe et sans se cacher. Le coup du "vené c tro bien" en se planquant derrière un pseudo ça m'interpelle.
- La gestion de la cagnotte, et de la répartition des gains était transparente. (avec une gestion totalement transparente, l'inscription payante me dérangerai moins).

Après chacun voit midi à sa porte. Le concept en lui même est une bonne idée, mais son application me fait penser à une mauvaise combine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred9134
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 13
 
0 points

fred9134
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:21    Sujet du message: 5588 5021
Répondre en citant

Les inscriptions gratuites n'ont pas disparu car nous sommes en train d'ameliorer le site , apres les idées proposés par plusieurs personnes hier soir.
Elles seront disponnible et plus pratique pour le prochain jeu qui se deroulera lundi
avec les ameliorations proposés (en fesant le maximum) et Merci a Nazbrock pour ses suggestions .
Pour les gains on ne s'en met pas plein les poches car hier nous avons gagné 4€ et reversé 8€, nous ne fesont pas ca pour l'argent mais pour nous amuser .
Mais avec le prochain systeme d'inscription qui sera totalement gratuit les cagnottes augmenteront en Live
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
th0mas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 13
 
0 points

th0mas, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:29    Sujet du message: 5501 4943 Répondre en citant

En tout cas, je vois que tu as changé de régie publicitaire, je suppose donc que les clics obligatoires n'étaient finalement pas du goût de ta précédente régie.
M'enfin, je ne vais pas non plus m'acharner (comment ça c'est déjà fait ? Very Happy ), j'attend la suite pour réviser mon jugement.


Dernière édition par th0mas le Jeu 02 Aoû 2007, 12:30; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:29    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

th0mas, je trouve que tu juges bien vite sans même savoir exactement de quoi tu parles, et c'est assez dommage; tu devrais visiter leur site, lorsque le jeu est mis en place, tu verrais qu'il y a 2 modes d'inscription, et surtout, personne n'est obligé de payer l'inscription, tu peux très bien t'inscrire en gratuit pour jouer et participer, et beaucoup justement l'ont fait hier, je crois même que Nazbrock s'était inscrit en gratuit et il a obtenu un bon score et une bonne place hier.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
th0mas
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2007
Messages: 13
 
0 points

th0mas, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:36    Sujet du message: 5501 4943 Répondre en citant

Graudlandre, je trouve que tu lis bien vite mes posts Smile
Je n'ai jamais contesté le fait qu'il y ait 2 modes d'inscriptions. L'émission commence tout juste donc tu as toutes tes chances de gagner, mais quand tu auras plus de monde, et qu'il y aura des inscrits payant en nombres, gagner avec l'inscription gratuite relève de la performance (je rappelle qu'une inscription payante = point compte double). Donc tu peux toujours t'inscrire gratuitement, mais si tu veux une chance de gagner, il faut payer (et ne prend pas pour exemple la première émission, il faut suivre le raisonnement sur la durée).

Maintenant il semblerait qu'à l'avenir seule l'inscription gratuite restera et que la gestion des gains sera transparente, wait & see...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred9134
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 13
 
0 points

fred9134
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:40    Sujet du message: 5588 5021
Répondre en citant

L'inscription payante est la que pour le lancement car quand il y a pas beaucoup de monde on ne peut pas faire de lots , mais a partir du moment où il y a plus de monde nous pourons alors nous contenter des gains generés par les plateformes,
Si tu vois un nouvel annonceur c'est juste que nous les testons , mais nous restons avec Wipub .(qui autorise sur certaine campagnes l'incentive clic)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 12:41    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Oui, tu as bien raison, mais encore une fois, ce jeu est proposé à ceux qui veulent bien y participer, même s'il n'y avait que l'inscription payante, et à supposer que ceux qui soient dans ce mode soient privilégiés avec des points comptant double, personne n'est obligé de jouer, à chacun de voir s'il le veut ou pas. Mais comme tu l'as dit, à terme il n'y aura plus que l'inscription gratuite, ce sera donc plus clair pour tout le monde.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 13:02    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Lève le pied Thomas Wink
Ou du moins ne fais pas comme moi, ne juge pas sans voir vu par toi même Wink

Si je peux résumer mon expérience d'hier :

Au début, en voyant les messages maladroits sur les forums, j'ai aussitôt pensé comme toi que c'était de la gruge destiné à pigeonner des milliers de freenaute.

Mais bon, hier soir je suis arrivé arrives sur TV perso et j'ai vu que la vidéo avait une audience oscillait entre ... 0 et 13 personnes ( Confused )
Et y avait 8 personnes sur le chat dont la moitiée est là sans s'être inscrite, dont moi.
Bref, déjà j'ai compris qu'il n'y a aucunement un effet de masse Laughing

Puis en voyant les images j'ai réalisé à quel point c'était juste 2 jeunes gars qui s'éclatent à faire du TV perso en total amateurs, et certainement pas une arnaque au numéro surtaxe Wink

Ils essayent d'organiser un petit quelque chose autour d'une idée de quizz plutôt que de rester à papoter le cul sur un canapé comme pas mal d'autres sur tvperso, et voilà ça s'arrete là. Smile

Sitôt que l'on voit à quoi et à qui l'on a à faire, ben on comprends, c'est du pur premier degré, y a pas d'arnaque déguisée. Smile


J'étais très suspicieux et plein d'apriori en arrivant sur la vidéo, et bien il m'a fallu 3 secondes pour réaliser mon complet décallage de perception !
Sitôt que l'on voit à quoi et à qui l'on a à faire, ben on comprends !
C'est du pur premier degré d'amateurs, y a pas d'arnaque déguisée. Et si y a du payant à un moment ben je l'admet dès lors que les gars distribuent quelques euros.

Certes il faudrait une transparence affichée sur leur site et indiquée à l'antenne (du genre "on a tant en crédit, on va redistribuer tant, etc."..) mais bon, c'est juste deux jeunes gars, c'est pas des pros, faut leur laisser le temps de s'organiser Smile

Au départ j'étais persuadé que c'étais un margoulin qui montait une arnaque, et à l'arrivée j'ai passé deux 2 heures à délirer avec les quelques autres participants, et c'était très sympa, et sans payer Smile

En ce qui me concerne, lundi je vais surement m'inscrire cette fois, pas pour un objectif de gain de tune mais pour passer un bon moment a chatter et à délirer, plutôt que subir la soupe du soir de TF1, et voilà Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred9134
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2007
Messages: 13
 
0 points

fred9134
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 16:46    Sujet du message: 5588 5021
Répondre en citant

Bonjour,
je suis l'un des deux jeunes animateurs d'un quizz qui est déjà passé deux fois sur TV-Perso , nous allons tenter une troisieme édition , nous avons déjà fait gagner deux personnes,
Le jeu s'appel M a x 2 t h u n e , nous allons essayer de vous faire passer un bon moment tout en vous fesant gagner de l'argent et des cadeaux,
Nous seront en direct a partir de 20h ce soir .
Pour s'inscrire gratuitement rendez vous sur notre site , vous y trouverez un forum ou vous pourez y laisser vos commentaires .
A ce soir pour le quizz
Baptiste
_________________
https://max2thune.free.fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Badack01
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Mar 2007
Messages: 11013
 
3206 points

Badack01, Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 17:01    Sujet du message: 3883 3593 Répondre en citant

Bah, fais un peu de pub pour ce site comme t'en fais pour vous ici... Laughing Wink

T'es le premier ou le second à passer...?
Bon, je ne serais des votres ce soir, mais bon jeu quand même... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fouzi
Administrateur UF


Inscrit le: 18 Nov 2006
Messages: 6413
 
2488 points

Fouzi, Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 17:03    Sujet du message: 2826 13 Répondre en citant

Moi je trouve votre façon de faire de la "Pub" très très Déplacé Evil or Very Mad (lien en signature, en lien Web, en lien profil, ouverture de plusieurs topics, etc...)

Les forums d'univers Freebox ne sont pas des supports a publicité. C'est fortement toléré (pas beaucoup de restrictions ici..) mais il ne faut pas en abuser au risque de tout voir supprimer..

Vous pouvez me contacter par mp, si vous souhaitez des informations.
_________________
Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter


Dernière édition par Fouzi le Lun 06 Aoû 2007, 17:07; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 4 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox