Homer54, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 14:40 Sujet du message:
6791161734
Personnellement j'utilise un CPL Free avec un CPL Netgear et ça fonctionne parfaitement, ils s'appairent sans problème et échangent entre eux sans soucis.
Pour info, CPL Free qui contient aussi l'alimentation fonctionne également sur la box orange (c'est la même prise, la même tension et la même puissance )
Freeboooox, Posté le: Mar 03 Fév 2015, 15:43 Sujet du message:
10450096995
Gniark a écrit:
yep !
@ ce propos, il n'y a pas de problemes de compatibilité avec Free (quelque ce soit la box)
question conne mais on sait jamais
Dans les commentaires de ceux qui les ont commandé sur Amazon il y'en a pleins qui disent que ça marche bien avec leur Freebox.
Pour pour l'offre que je t'ai indiqué il y'a une promo de 20% avec le code " NETGEARCPL" ce qui fait le pack de 2 CPL 500 Mbps à 24€ livraison incluse. ça reste quand même correcte.
chrispas, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 18:37 Sujet du message:
6778961626
Freeboooox a écrit:
Pour pour l'offre que je t'ai indiqué il y'a une promo de 20% avec le code " NETGEARCPL" ce qui fait le pack de 2 CPL 500 Mbps à 24€ livraison incluse. ça reste quand même correcte.
Bonjour "Freeboooox"
et Merci pour l'info je viens de passer commande avec les 2 câbles RJ45 et la réduction a bien été appliquée.
Montant total de la commande : EUR 28,54 (avec les 2 câbles RJ45)
Je vais bien voir s'ils fonctionnent mieux que ceux de Free qui ont l'air de faiblir.
A ton avis via le menu de la TV voit-on aussi leurs débits de transfert ?
Freeboooox, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 19:40 Sujet du message:
10450096995
chrispas a écrit:
Bonjour "Freeboooox"
et Merci pour l'info je viens de passer commande avec les 2 câbles RJ45 et la réduction a bien été appliquée.
Montant total de la commande : EUR 28,54 (avec les 2 câbles RJ45)
Je vais bien voir s'ils fonctionnent mieux que ceux de Free qui ont l'air de faiblir.
A ton avis via le menu de la TV voit-on aussi leurs débits de transfert ?
Bonjour Chrispas,
De rien
Je pense que Free utilise des standards, donc je dirais oui.
Pour infos les deux CPL sont livrés avec 2 câbles Ethernet Cat 6 de 2m.
chrispas, Posté le: Mer 04 Fév 2015, 19:49 Sujet du message:
6778961626
Naigin a écrit:
Je pense que oui, car j'ai déjà pu voir le débit de Freeplug V5 avec la Révolution, donc je suppose que ça doit s'appliquer à tout CPL fonctionnel.
Si tu n'arrives pas à contacter le 3244, as tu essayé en Free Center pour les tester et procéder à un échange ?
Merci pour l'info concernant les Freeplugs de la V5.
J'ai eu le 3244, mais comme les freplugs pendant les tests fonctionnent sur une même multiprise, l'assistance considère qu'ils ne sont pas (totalement)HS. Bien que même dans le meilleur des cas le débit de transfert est de l'ordre de 80 Mbit/s. Et en position fonctionnelle chez moi (un au RDC et l'autre à l'étage les débits descendent quelquefois à 5Mbit/s).
Pour le Free Center je n'y avais pas pensé.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum