chabroli (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Fév 2015, 13:57 Sujet du message: Comment un enfant de 4 ans peu s'abonner a canalsat
Comment un enfant de 4 ans peu s'abonner a canalsat8747681435
Bonjour, mon fils de 4 ans a réussi je ne sais comment à souscrire au pack panorama de canalsat ce matin même depuis la Freebox v6, je viens de m'en apercevoir en consultant mes mail.
Peut on se rétracté sans frais et auriez vous un numéros pour contacté le service client qui ne soit pas surtaxé ou si j'appelle l’assistance de Free ils pourront s'en occupé ?
On est vraiment dans . Je ne comprends pas pourquoi les gens ont tant besoin d'être assistés pour un rien. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
franck57fr, Posté le: Dim 08 Fév 2015, 19:06 Sujet du message:
4875043939
Quand je vois le nombre de clic pour s'abonner (OK flèche gauche OK flèche droite CGV etc etc)je me demande comment un enfant de 4 ans peut y parvenir.
Sébastien*, Posté le: Dim 08 Fév 2015, 19:06 Sujet du message: Re: Comment un enfant de 4 ans peu s'abonner a canalsat
Re: Comment un enfant de 4 ans peu s'abonner a canalsat30712823
chabroli a écrit:
mon fils de 4 ans a réussi je ne sais comment à souscrire au pack panorama de canalsat
Change le code TV et ne le communique pas à madame/monsieur ( ), pour le reste tout a déjà été dit.
Freeboooox, Posté le: Dim 08 Fév 2015, 19:14 Sujet du message:
10450096995
franck57fr a écrit:
Quand je vois le nombre de clic pour s'abonner (OK flèche gauche OK flèche droite CGV etc etc)je me demande comment un enfant de 4 ans peut y parvenir.
Oui j'ai pensé à la même chose, mais quand tu appelles un conseiller pour t'abonner c'est très simple. Donc il y'a aussi la possibilité d'abonnement non sollicité.
En tout cas bizarre que l'enfant y arrive, même les adultes ont parfois des difficultés vu la complexité des menus et les différents codes à saisir.
UserFBX, Posté le: Dim 08 Fév 2015, 19:24 Sujet du message:
7360168428
whopink a écrit:
Hi,
Je vais sans doute t'agresser un peu, mais l'expérience quotidienne m'a appris que ce genre de problème n'en est pas vraiment un :
le plus souvent, c'est le demandeur qui a fait ce qu'il reproche à son enfant, dans le seul but de ne pas passer pour un idiot.
Effet Dorcel TV ?
En plus je ne vois pas où est la honte, aussi bien pour Canal+ que pour les chaînes X. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
On est vraiment dans un pays d'assistés. Je ne comprends pas pourquoi les gens ont tant besoin d'être assistés pour un rien.
Pour te répondre, il y a un code parental que moi seul connais et deuxièmement j'ai suivi les liens fournit dans l'email confirmant l’abonnement qui affiché en gros un numeros surtaxé a 34cts la minute ou j'ai pue me rendre compte en y retournant que tout en bas de la page un lien était écrit en tout petit rétractation.
Si une personne t'interpelle dans la rue pour te demandé la direction tu leur répond d'aller s’acheter un GPS.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum