nxu123 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Fév 2015, 14:22 Sujet du message: Migr. vers la Fibre par appel (32 44): totalement gratuit ?
Migr. vers la Fibre par appel (32 44): totalement gratuit ?10732399425
Bonjour,
J'ai reçu un appel du 32 44 me faisant la promo de la Fibre optique.
Une offre alléchante, un débit plus rapide et tout ça gratuit !
Mais quelque questions :
Je possède actuellement la Freebox révolution, mon offre changera-t-elle ou la Fibre optique est simplement une option ?
Vais-je garder la Freebox révolution ?
Est-ce que tous ces services sont ENTIEREMENT gratuit ou certains frais sont cachés ?
Des retours vis à vis de la Fibre optique ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Je possède actuellement la Freebox révolution, mon offre changera-t-elle ou la Fibre optique est simplement une option ?
Ce n'est pas une option. Votre offre ne change pas.
Citation:
Vais-je garder la Freebox révolution ?
oui
Citation:
Est-ce que tous ces services sont ENTIEREMENT gratuit ou certains frais sont cachés ?
C'est *strictement* la même offre que ce que vous avez actuellement. La seule différence c'est que vous serez connecté en Fibre et plus en ADSL. La Fibre apporte (beaucoup) plus de débit et une connexion bcp plus stable.
Attention , ils proposent la Fibre mais derrière la technique ne suit pas , va voir sur les forums, ma voisine du dessus n'a plus de connexion, moi j'attend depuis 2 mois, la PTO est installée, j'ai la jarretière mais rien n'est opérationnel, je suis toujours en ADSL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum