austinmini, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:27 Sujet du message:
9772690909
Renard des ondes a écrit:
austinmini a écrit:
UserFBX a écrit:
Freeboooox a écrit:
il est préférable de passer directement par Numericable que Bouygues car niveau box ce n'est pas terrible cote Bouygues (spécificité du réseau numéricable mal gérés par la box)
Je constate que Renard des Ondes fantasme des heures durant dans les forums de Martin. Je n'y vais absolument jamais. A quoi bon y aller, il n'y a rien d'intéressant.
+1
Tu t'amuses avec pas grand chose ...
Et surtout d'une affirmation sans fondement , ça vole bas.
Arrête sur plusieurs file tu nous a ressorti des liens trouvés sur le forum BT, la preuve je suis pas le seul a l'avoir remarqué...Tu les aimes pas! tu les aimes pas! On a compris! lâches les! va sur l'agrume, SFR ou même Free y a aussi de quoi faire...
overlize, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:28 Sujet du message:
8073675145
UserFBX a écrit:
Je constate que Renard des Ondes fantasme des heures durant dans les forums de Martin. Je n'y vais absolument jamais. A quoi bon y aller, il n'y a rien d'intéressant.
Rien d'intéressant pour les clients BT, c'est sûr...
L'humour au dépens d'autrui, c'est souvent le plus savoureux. 8)
Homer54, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 14:54 Sujet du message:
6791161734
Renard des ondes a écrit:
Citation:
Tu les aimes pas! tu les aimes pas! On a compris! lâches les!
T'es trop toi...
Eh bien...tu as raison!
J'ai été client mobile chez BT , mais ça..c'était avant...
Ensuite , on a le droit de rire un peu non ?
Effectivement tu les as lâché comme demandé
Pour ma part, jamais été client Internet chez Bouygues et pas envie d'y aller ! Et pour le mobile, dès que Free s'améliore sur le réseau (car faut pas se leurrer il y a encore de nombreux problèmes de DATA), je reviens mais pour le moment non...
austinmini, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 15:38 Sujet du message:
9772690909
Moi je suis resté longtemps Free et puis maintenant comme Alexis78, Free ramait trop, quand BT a proposé sa "fausse Fibre numéricable" un, puis 2 voisins s'y sont collés, j'ai vu chez eux ce que ça donnait...Y avait pas photo et je regrette pas...je m'informe pour savoir si un jour je retourne vers Free mais ça a l'air mal barré et faut savoir tourner la page...
alexis78, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 15:44 Sujet du message:
54894932
austinmini a écrit:
Moi je suis resté longtemps Free et puis maintenant comme Alexis78, Free ramait trop, quand BT a proposé sa "fausse Fibre numéricable" un, puis 2 voisins s'y sont collés, j'ai vu chez eux ce que ça donnait...Y avait pas photo et je regrette pas...je m'informe pour savoir si un jour je retourne vers Free mais ça a l'air mal barré et faut savoir tourner la page...
On a eu le même parcours sauf que j'ai testé pendant un an orange Fibre et le fait d'avoir 3 boitiers (donc 3 prises d'électricités de prise) sur ma multi-prise m'agaçait.... Après, j'étais chez Numéricable mais j'avais pas trop de choix niveaux chaines TV je trouvais... Bref, avec un abonnement aux chaines de NC et à celles de Bouygues, ça va... J'ai de quoi faire... Car sur la BBOX sensation Fibre, j'ai accès à l'univers de Numéricable et de Canalsat/canal +.....donc c'est un +.
Freeboooox, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 15:47 Sujet du message:
10450096995
austinmini a écrit:
C'est sure que le Coax est meilleur que l'ADSL. La Fibre FTTH reste le top, mais Free n'a pas l'aire de s'en préoccuper malheureusement.
alexis78, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 15:54 Sujet du message:
54894932
Freeboooox a écrit:
austinmini a écrit:
C'est sure que le Coax est meilleur que l'ADSL. La Fibre FTTH reste le top, mais Free n'a pas l'aire de s'en préoccuper malheureusement.
C'est pas ça mais le coax est beaucoup plus implanté en France que la Fibre FTTH
Freeboooox, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 15:54 Sujet du message:
10450096995
alexis78 a écrit:
On a eu le même parcours sauf que j'ai testé pendant un an orange Fibre et le fait d'avoir 3 boitiers (donc 3 prises d'électricités de prise) sur ma multi-prise m'agaçait.... Après, j'étais chez Numéricable mais j'avais pas trop de choix niveaux chaines TV je trouvais... Bref, avec un abonnement aux chaines de NC et à celles de Bouygues, ça va... J'ai de quoi faire... Car sur la BBOX sensation Fibre, j'ai accès à l'univers de Numéricable et de Canalsat/canal +.....donc c'est un +.
Si tu avait la Fibre Orange, tu doit être éligible au FTTH de Bouygues alors.
Pourquoi passer par le coax chez Bouygues qui coute plus cher que le FFTH ?
alexis78, Posté le: Mer 11 Fév 2015, 16:15 Sujet du message:
54894932
Freeboooox a écrit:
alexis78 a écrit:
Si tu avait la Fibre Orange, tu doit être éligible au FTTH de Bouygues alors.
Pourquoi passer par le coax chez Bouygues qui coute plus cher que le FFTH ?
J'ai posé la question à la Hotline de Bouygues en le leur signalant cela et ils m'ont que c'était pas possible pour le moment de se mettre sur la Fibre d'Orange hélas...
(après un test avec mon adresse postale) et d'ailleurs, j'ai toujours la Fibre optique d'Orange chez moi bien que je ne suis plus chez eux....Donc chez moi, j'ai le câble coaxial de Numéricable et la Fibre d'Orange.
Mais à cette condition s'ajoutent au moins 2 autres conditions :
- que Free soit intéressé (on en est loin...)
- que Free développe une box "coaxiale", ou, à minima, adapte une de ses box existantes.
Bref, ce n'est pas pour demain...
Bonjour
Merci overlize pour les liens et les informations.
J'en ai profité du coup pour mettre à jour mon tuto documentaire sur la Fibre Optique .. il va finir par ressembler à un roman fleuve, mais le sujet est vaste et pas facile à expliquer non plus..
J'ai rajouté un § pour les évolutions, les projets, et un autre § sur l'éligibilité pour Free optique, les forums sont pleins de questions sur ce point
C'est un sujet qui fait rêver, la preuve les pub pour tous les FAI en font état ...
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum