ludovic 42153 (Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 8:43 Sujet du message: Forfait vente privée: erreur de facturation
Forfait vente privée: erreur de facturation10656798782
Bonjour
suite a la vente privée du forfait Free a 3.99€, j en ai souscrit un pour moi et un pour la femme. La reduction de 16€ etait bien effective les 2 premiers mois, mais a ma grande surprise sur les factures de fevrier la réduction n apparait plus. Donc forfait a 19.99€!!!
HERVE71, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 10:18 Sujet du message:
7882373340
Bonjour,
Après vérification et selon les conditions de l'offre, ils ont retiré la remise à toute personne ayant eu ou ayant déjà un compte Free Mobile.
Ceux qui ont simplement changé de moyen de paiement ou qui ont utilisé un autre RIB, se sont vus retirer la remise de 16 euros.
caronico44, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 10:20 Sujet du message:
8119075576
HERVE71 a écrit:
Bonjour,
Après vérification et selon les conditions de l'offre, ils ont retiré la remise à toute personne ayant eu ou ayant déjà un compte Free Mobile.
Ceux qui ont simplement changé de moyen de paiement ou qui ont utilisé un autre RIB, se sont vus retirer la remise de 16 euros.
OK Merci pour ces précisions ! Je change de forfait donc et vais vers un autre opérateur.
Angelskay, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 10:46 Sujet du message:
10747399561
Bonjour
idem pour moi j'ai eu l'assistance ils m'ont répondue que s'était un bug informatique et qu'il comptai me créditer 16 euro sur mon compte Free pour les prochaines facture.
Je trouve sa inadmissible !!! A mon avis c'est fait expiré, moi perso le prélèvement doit passer le 17/02/2015 je l'ai bloquer de mon espace perso bancaire.
ou ils rectifie leur prélèvement ou je retourne chez Bouygues.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum