Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Huawei G620S et freewifi_secure

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
petitgillou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

petitgillou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 10:02    Sujet du message: Huawei G620S et freewifi_secure Huawei G620S et freewifi_secure 107471 99559
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai acheté un huawei G620s déslimlockéchez Leclerc. Pas de problème pour me connecter sur freewifi et ma Freebox.

Par contre, pas moyen de me connecter sur freewifi_secure et je n'ai pas de menu EAP-SIM dans les paramètres Wifi.

Connaissez vous une procédure pour pouvoir se connecter à Secure ou alors ce n'est pas possible avec ce téléphone ?

Merci d'avance pour vos réponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers

383 points

Geronimo, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 11:04    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

tu as cherché sur Google ?
sinon j'ai trouvé et c'est ce que j'ai fait sur mes tel chinois :
Citation:
Parametrage de votre Freewifi secure:
1. Allez sur Paramètres > Sans fil & réseaux > Wifi.
2. Sélectionnez le réseau Freewifi secure. Assurez-vous d’être à portée du réseau.
3. Dans la page d’identification, défilez vers le bas et sélectionnez Afficher les options avancées.
4. Dans Méthode EAP, sélectionnez SIM.
5. Sélectionnez Se Connecter. Vous devrez vous connecter automatiquement.
Si vous avez un appareil avec deux emplacements SIM, sélectionnez SIM dans Méthode EAP et sélectionnez l’emplacement SIM où vous avez inséré votre carte SIM Free Mobile.

Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms

Geronimo
Esprit de L'Univers

383 points

Geronimo, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 11:04    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

Geronimo a écrit:
tu as cherché sur Google ?
sinon j'ai trouvé ça et c'est ce que j'ai fait sur mes tel chinois :
Citation:
Parametrage de votre Freewifi secure:
1. Allez sur Paramètres > Sans fil & réseaux > Wifi.
2. Sélectionnez le réseau Freewifi secure. Assurez-vous d’être à portée du réseau.
3. Dans la page d’identification, défilez vers le bas et sélectionnez Afficher les options avancées.
4. Dans Méthode EAP, sélectionnez SIM.
5. Sélectionnez Se Connecter. Vous devrez vous connecter automatiquement.
Si vous avez un appareil avec deux emplacements SIM, sélectionnez SIM dans Méthode EAP et sélectionnez l’emplacement SIM où vous avez inséré votre carte SIM Free Mobile.

Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 13:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Installe l'application "Messagerie Visuelle" de Free Mobile et elle se chargera de te paramétrer ton Free Wifi sécure

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 13:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Installe l'application "Messagerie Visuelle" de Free Mobile et elle se chargera de te paramétrer ton Free Wifi sécure

Ah bon ?

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 13:34    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Freeboooox a écrit:
Bonjour,

Ah bon ?

Oui, via l'onglet Outil, elle permet de configurer le Free Wifi secure de façon simplifié. Elle s'occupe de tout et pas besoin d'aller chercher dans les paramètres Wifi.

https://play.Google.com/Store/apps/details?id=fr.Free Mobile.Android.vvm&hl=fr_FR

Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 13:38    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Ah oui sur Android ..pas en activant l'option MVV dans l'espace abonné Free Mobile..

C'est pour cela que je ne voyais pas le rapport..
Wink

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 15 Fév 2015, 16:47    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Sinon petitgillou, tu pourras nous faire un retour d'expérence concernant le huawei G620s ?  
petitgillou
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

petitgillou
(Auteur du topic), Posté le: Dim 15 Fév 2015, 19:41    Sujet du message: 107471 99559
Répondre en citant

Bonjour,

Ca y est, j'ai pu me connecter à freewifi secure.

Merci pour vos aides.

Freebooox : Tu sais , je suis passé d'un ZTE blade 1ère génération à ce G620S, donc de la préhistoire au 21ème siècle. il est difficile de ne pas apprécier ce smartphone qui n'est pas trop cher.

Le one + one m'aurait bien plus mais 2 fois plus cher et je ne suis pas un Geek. je le trouve très bien pour moi.

Tu peux regarder sur Youtube JTgeek, il a fait un test sur le honor4 ( jumeau chinois du g620 )

Cdt

Gilles

happybzh
Hobbit de L'Univers

13 points

happybzh, Posté le: Lun 16 Fév 2015, 12:07    Sujet du message: 10355 9235 Répondre en citant

Bonjour à tous un petit retour sur huawei G620s je l'ai acheter a darty cela fait 15 jours en toute franchise super ravi de ce tel le GPS marche super bien le Wifi aucun problème aucune configuration a faire introduis ma carte SIM Free reçu un SMS et tout c'est synchroniser tout seul.
Pour le tel belle écran fluidité dans le menu,j’ai acheter un protège sur Amazon a 7 euro le tel 139 euro a ce prix la grosse surprise je recommande sans hésitation

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: