Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossibilité de s'abonner a canal play
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
marcodu950.
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 12
 
13 points

marcodu950.
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 14:56    Sujet du message: impossibilité de s'abonner a canal play impossibilité de s'abonner a canal play 78655 73180
Répondre en citant

Bonjour,je n'arrive pas a m'abonner a canal play,j'ai appellé canal play et ils m'on dit d'appeller Free,ce que j'ai fait,et Free me disent que c'est canal play qu'il faut appellé,que faire?
Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 14:58    Sujet du message: Re: impossibilité de s'abonner a canal play Re: impossibilité de s'abonner a canal play 80736 75145 Répondre en citant

marcodu950. a écrit:
Bonjour,je n'arrive pas a m'abonner a canal play,j'ai appellé canal play et ils m'on dit d'appeller Free,ce que j'ai fait,et Free me disent que c'est canal play qu'il faut appellé,que faire?
Cordialement.

Comment as-tu essayé de t'abonner, initialement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marcodu950.
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 12
 
13 points

marcodu950.
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:02    Sujet du message: 78655 73180
Répondre en citant

Sur la télé,de Free,cela marque activation confirmée,l'activation de votre abonnement canal play est en cours,Merci de revenir dans quelques instants,cela fait 2 mois que j'essaye de m'abonner  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 15:16    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

marcodu950. a écrit:
Sur la télé,de Free,cela marque activation confirmée,l'activation de votre abonnement canal play est en cours,Merci de revenir dans quelques instants,cela fait 2 mois que j'essaye de m'abonner

Et par le site Web de Canalplay, c'est pas possible ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 16:47    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

ça commence bien !!!

Si il faut 2 mois pour s'abonner, je n'ose pas imaginer le temps qu'il faudra pour se désabonner.

Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pioup
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2012
Messages: 883
 
3274 points

pioup, Posté le: Mer 18 Fév 2015, 19:29    Sujet du message: 80486 74909 Répondre en citant

après ta demande d'abonnement, tu as essayé un reboot du Player?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1111
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 10:34    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

a mon avis c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver, car dans un an ta facture va doubler et lorsque tu voudras te désabonner tu te trouveras devant un gros problème car Canal a tout verrouillé  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nacht57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Avr 2012
Messages: 62
 
122 points

nacht57, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 14:46    Sujet du message: 75491 70203 Répondre en citant

J'essaie de m'abonner à Canalplay via la Freebox depuis le 02 janvier...au moins pour profiter de l'essai gratuit. "Incident Technique" à chaque fois...

Je vois que je ne suis pas le seul apparemment...

Même après différents reboot, cela ne fonctionne toujours pas... Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox