Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Splitter HDMI 1in 2 out
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Arsceniq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 13
 
13 points

Arsceniq
(Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Fév 2015, 23:13    Sujet du message: 107565 99649
Répondre en citant

Jpense a ca aussi.
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arsceniq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 13
 
13 points

Arsceniq
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 6:16    Sujet du message: 107565 99649
Répondre en citant

Puréeeeeeeeee!

J'étais persuadé que ça venait du câble HDMI qui partait de la box au splitter.
Pourquoi? Parce que l'image qui sautait, sautait en mm temps sur les 2 TV. Hors ils avaient 2 câbles differents. Ils avaient qu'un point commun...... Le 1er câble HDMI. Donc sois le câble sois le splitter. Tt le monde ou presque n'en disait que du bien, donc je penchais pour le câble. Vu qu'avec mon tout 1er câble.... Il n'y avait pas du tt d'image et que mon 2eme essais y'en avait une, logiquement, le câble avait une grosse importance.
Au bout du 5 eme câble...... CA Y EST!!!

C'est bon ça!

17,99 eur ca mange pas d'pain.

Merci à tous d'avoir participé à vouloir m'aider.

Problème résolu..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel2005
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Mai 2007
Messages: 50
 
147 points

angel2005, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:22    Sujet du message: 4955 4469 Répondre en citant

faut vérifier la version du HDMI sur le spliter  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7745
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:23    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

angel2005 a écrit:
faut vérifier la version du HDMI sur le spliter


C'est du 1.3
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sn8K75
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2012
Messages: 400
 
532 points

Sn8K75, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:40    Sujet du message: 82891 77170 Répondre en citant

plutot que de regarder les reglages, déjà voir la longueur des câbles ... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7745
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 19:35    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Sn8K75 a écrit:
plutot que de regarder les reglages, déjà voir la longueur des câbles ... Wink


A priori ce sont les câbles qui posaient problème, mais effectivement on ne sait pas si les nouveaux sont plus court ou pas !!! . Dans le message initial il parlait de 3m.

Normalement ce type de Spliter et alimenté et donc c'est amplifié, mais à 17€ on ne peut pas trop demander non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arsceniq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 13
 
13 points

Arsceniq
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 19:50    Sujet du message: 107565 99649
Répondre en citant

Les amis, plusieurs personnes qui ont achetés ce splitter en sont très content et parle de 15-20m de câble sans problème. Il est amplifié et a une alimentation. Il fonctionne très bien. Image nickel, son, tt est bon. Simplement, faire attention aux câbles. En fait, seulement au câble "in".  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7745
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 20:19    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Le plus important c'est que ça marche Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arsceniq
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2015
Messages: 13
 
13 points

Arsceniq
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 20:21    Sujet du message: 107565 99649
Répondre en citant

Ooohhh oui!

Ça fait plaisir et c'est pas cher.

Merci encore a vous tous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox