Arsceniq (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 6:16 Sujet du message:
10756599649
Puréeeeeeeeee!
J'étais persuadé que ça venait du câble HDMI qui partait de la box au splitter.
Pourquoi? Parce que l'image qui sautait, sautait en mm temps sur les 2 TV. Hors ils avaient 2 câbles differents. Ils avaient qu'un point commun...... Le 1er câble HDMI. Donc sois le câble sois le splitter. Tt le monde ou presque n'en disait que du bien, donc je penchais pour le câble. Vu qu'avec mon tout 1er câble.... Il n'y avait pas du tt d'image et que mon 2eme essais y'en avait une, logiquement, le câble avait une grosse importance.
Au bout du 5 eme câble...... CA Y EST!!!
Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 19:35 Sujet du message:
10450096995
Sn8K75 a écrit:
plutot que de regarder les reglages, déjà voir la longueur des câbles ...
A priori ce sont les câbles qui posaient problème, mais effectivement on ne sait pas si les nouveaux sont plus court ou pas !!! . Dans le message initial il parlait de 3m.
Normalement ce type de Spliter et alimenté et donc c'est amplifié, mais à 17€ on ne peut pas trop demander non plus.
Arsceniq (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 19:50 Sujet du message:
10756599649
Les amis, plusieurs personnes qui ont achetés ce splitter en sont très content et parle de 15-20m de câble sans problème. Il est amplifié et a une alimentation. Il fonctionne très bien. Image nickel, son, tt est bon. Simplement, faire attention aux câbles. En fait, seulement au câble "in".
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum