Sn8K75, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 17:37 Sujet du message:
8289177170
il y'aura effectivement une remontée a un/une responsable car plus de 6 semaines sans services. Ensuite, c'est remontée un peu plus "hierarchique" , ce qui donne souvent de tres bons resultats, car certains vont se faire taper sur les doigts.
Mais sinon, effectivement, passé les 30 jours ouvrés, je me serais retracté et barré chez l'opérateur de l'immeuble ... mais ca, ce n'est que mon avis perso.
pioup, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 18:39 Sujet du message:
8048674909
fbx15879948 a écrit:
Freeboooox a écrit:
fbx15879948 a écrit:
J'ai attendu pour la simple raison que j'ai déjà une connexion Fibre avec Bouygues (30Mo).
Appeler qui ?
Non, mais si Free ne sont pas foutu te proposer la Fibre, va chez Orange.
Il y'a des offres intéressantes avec des réductions chez Sosh.
Crois moi ca ne tombe dans oreille d'un sourd. Je veux juste m'assurer que c'est du FTTH chez Sosh et je me casse de chez Free.
Sosh c'est orange donc c'est bien du ftth. honnêtement si au bout de 5 mois, ça ne marche toujours pas, autant aller ailleurs pour pourquoi pas revenir + tard. En tout cas tu es bien patient. Tu peux toujours essayer d'avoir des infos sur ce site :www.aduf.org il y a des corp de Free et c'est souvent mieux que le 3244
Necromanicus, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 18:40 Sujet du message:
10117594113
Freeboooox a écrit:
fbx15879948 a écrit:
J'ai attendu pour la simple raison que j'ai déjà une connexion Fibre avec Bouygues (30Mo).
Appeler qui ?
Non, mais si Free ne sont pas foutu te proposer la Fibre, va chez Orange.
Il y'a des offres intéressantes avec des réductions chez Sosh.
Sosh tant que ça marche, le client est gagnant mais le jour qu'il y a un problème c'est la catastrophe. Il faut se préparer à sortir le porte monnaie et ne pas être pressé pour le dépannage (je le sais de source sur vu qu'un membre de ma famille est technicien Orange).
Jeff06am, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 20:52 Sujet du message: Re: Attente de Connexion depuis 150 Jours ( 5 mois )
Re: Attente de Connexion depuis 150 Jours ( 5 mois )9138885044
fbx15879948 a écrit:
nous avons remonté votre demande à notre responsable et au service technique. bref c'est insupportable.
Une réponse digne des employés de la ville quand il s'agit de demander le nettoyage de sa rue !
Freeboooox, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 21:10 Sujet du message: Re: Attente de Connexion depuis 150 Jours ( 5 mois )
Re: Attente de Connexion depuis 150 Jours ( 5 mois )10450096995
Jeff06am a écrit:
Une réponse digne des employés de la ville quand il s'agit de demander le nettoyage de sa rue !
Jeff06am, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 21:20 Sujet du message:
9138885044
Plus sérieusement, je te conseille d'aller voir ailleurs pour la Fibre...
Ou de te substituer avec de l'ADSL qui est bien plus facile à mettre en place.
Orange est très performant niveau Fibre, mais le prix n'est pas attractif...
charliebrown, Posté le: Jeu 19 Fév 2015, 23:38 Sujet du message:
3844834266
Freeboooox a écrit:
fbx15879948 a écrit:
J'ai attendu pour la simple raison que j'ai déjà une connexion Fibre avec Bouygues (30Mo).
Appeler qui ?
Non, mais si Free ne sont pas foutu te proposer la Fibre, va chez Orange.
Il y'a des offres intéressantes avec des réductions chez Sosh.
Voyons, l'auteur de la question croit qu'une offre Bouygues 30Mb/s est:
1) de la Fibre
2) du 30 Mo (avec un o).
Il ne sait pas non plus comment contacter l'assistance Free ni même que ça existe ("appeler qui?"). Bon, enfin, si, il a appelé le 3244, donc c'est la question qu'il n'a pas comprise.
Et là son problème est, finalement, que quelques jours après l'installation effective il y a un problème de branchement quelque part.
Comment voulez-vous lui expliquer que mettre en place un NRO ça prend du temps ?
Je me demande même si vous ne lui pas suggérez d'aller ailleurs par pure malice.
PS: et j'oubliais, il s'inscrit ici juste pour parler de délire et d'incompétence...
Freelance, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 0:14 Sujet du message:
61325502
fbx15879948 a écrit:
Comment voulez-vous lui expliquer que mettre en place un NRO ça prend du temps ?
Oui, mettre en place un NRO demande de l'ingénierie et prends du temps. Mais normalement, un fournisseur qui propose un service se doit de te fournir ce service dans un délai raisonnable. En autorisant l'inscription du fait de l'éligibilité de la ligne, Free s'engage.
Concernant ce que tu peut faire charliebrown,
-soit tu attends (on peut espérer que tu arrives au bout de la mise en place) en relançant régulièrement Free.
-soit tu souscrit à une offre concurrente, et dans ce cas, fais au moins un recommandé AR à Free pour "non service rendu"
Gregwar, Posté le: Ven 20 Fév 2015, 0:50 Sujet du message:
7987474329
Il y a aussi la solution de la lettre au Médiateur des Télécommunications..
Les procédures et adresses pour une réclamation sont indiquées dans les CGV.
En mettant en copie l'ARCEP et éventuellement la DGCCRF, ça peut faire bouger les choses..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum