goblocal, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 3:28 Sujet du message: Re: Freeze TV le soir sur FLA93
Re: Freeze TV le soir sur FLA9310762099702
vickthor72 a écrit:
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, la TV est inregardable le soir à partir de 21h.
L'image freeze toutes les minutes.
La journée aucun problème, j'ai remarqué que le phenomène se produit a partir de 21h, et vers minuit tout redevient normal.
Voici les caractéristique de ma ligne :
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : FLA93
Longueur : 1365 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre adresse IP/masque :
Votre préfixe IPv6 :
Passerelle (gateway) :
Personalisation DNS :
Votre numéro de téléphone Freebox est le
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+.
Il y a-t-il d'autres personnes dans le même cas? doit-je contacter Free ?
Je suis aussi sur le FLA93, j'ai exactement le même probléme.
La TV toutes chaines confondues pixellise enormement, c'est irregardable. Même plage horaire 21h - 0h.
Quelques pixellisations de l'image ont commençés à apparaitre en
novembre 2014, avant, c'était parfait. Depuis quelques jours, c'est devenu catastrophique.
J'ai une V5
ERIC1, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 10:58 Sujet du message:
73576593
Bonjour à tous.
Hier soir donc même problème de 21h à minuit puis redevenu normal.
Ce matin j'ai enfin contacté l'assistance Free au 3244 pour signaler ce problème un ticket est ouvert et la conseillère a changée les paramètres de ma box en sérénité. Des techniciens vont faire des vérifications. Donc il serait souhaitable pour ceux ayant ce problème de contacter l'assistance Free pour signaler le problème et bien dire qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé. D'après vos messages cet incident semble se produire en banlieue nord 93 et 95.
Bonne Journée et bon week-end en espérant que notre problème trouve une solution rapide.
cloclo95, Posté le: Sam 21 Fév 2015, 11:56 Sujet du message:
6375757874
Je viens de contacter l'assistance à l'instant.
Après vérification de ma ligne tout est OK, ça je m'en doutais car aucun problème en journée. Mon réglage Ping est en mode normal mais n'a pas lieu de passer en sérénité car pas d'erreurs majeurs.
L'assistance m'invite à rappeler ce soir pendant la plage d'horaire incriminée....
J'espère qu'ils seront joignables..
Contactez les en nombre pour que ça bouge..
cloclo95, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 1:23 Sujet du message:
6375757874
Idem pour moi, quelques décrochages rapides à partir de 22h30 du coup je n'ai pas contacté l'assistance qui ne se serait pas forcément rendue compte du problème . On verra les prochains soirs..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum