MystereT (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Fév 2015, 14:29 Sujet du message: Canalplay via Freebox Revolution sur TV - perte de profil
Canalplay via Freebox Revolution sur TV - perte de profil10765599733
Bonjour à tous
J'ai remarqué hier soir que sur notre Freebox revolution, sur la TV, canalplay n'affichait plus que mon profil, mais tous les autres avaient disparu
Mon profil est complet, avec historique, favoris, etc... mais bon, on avait des données sur les autres aussi.
J'ai contacté canalplay ce matin qui m'a renvoyé vers Free, m'indiquant que Free était responsable de la gestion des profils sur Freebox.
D'autres ont eu ce problème ?
A t il été résolu sans que nous ayions à recréer les autres profils ?
loggoi, Posté le: Lun 23 Fév 2015, 17:19 Sujet du message: Re: Canalplay via Freebox Revolution sur TV - perte de profi
Re: Canalplay via Freebox Revolution sur TV - perte de profi34583206
MystereT a écrit:
Bonjour à tous
J'ai remarqué hier soir que sur notre Freebox revolution, sur la TV, canalplay n'affichait plus que mon profil, mais tous les autres avaient disparu
Mon profil est complet, avec historique, favoris, etc... mais bon, on avait des données sur les autres aussi.
J'ai contacté canalplay ce matin qui m'a renvoyé vers Free, m'indiquant que Free était responsable de la gestion des profils sur Freebox.
D'autres ont eu ce problème ?
A t il été résolu sans que nous ayions à recréer les autres profils ?
Merci
de toutes façons avec canalplay, c'est jamais de leur faute ... C'est soit la faute à Free, soit la faute à Apple (sur iPad), soit de votre PC... A croire qu'ils n'ont rien à voir avec le développement de leur service...
Ayant quitté le navire sans regret entretemps pour Netflix, je ne sais pas comment fonctionnent les profils avec canalplay, mais ils sont peut être aussi censé s'afficher si vous vous connectez sur canalplay via votre PC. Et de là il y a peut être une manip à faire pour qu'ils réapparaissent sur votre Freebox.
MystereT (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Fév 2015, 11:20 Sujet du message:
10765599733
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
Tu constates le même problème même après un redémarrage ?
Canalplay ont changé leur interface il n'y a pas longtemps peut être que ça vient de la migration !!!
Et non, après redémarrage, aucune amélioration
C'est vraiment tout récent, 3 ou 4 jours pas plus
Mais bon, je pense qu'ils ont squizzé nos profils on les reverra pas
Ca parait anodin un profil de VoD mais quelque soit le responsable (Free ou canalplay) c'est grave la perte de données de clients.
Pas très sérieux tout ca
PS : je sais pas quel admin a déplacé le thread, mais il s'agit bien de canalplay (de la VoD donc) et pas de canal+ ou canalsat...
Pas grave
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum