cloclo95, Posté le: Dim 22 Fév 2015, 23:12 Sujet du message:
6375757874
Je viens de contacter l'assistance suite aux problèmes de ce soir.
Ils ont enregistré ma réclamation et vont examiner le problème..
Ils m'ont demandé de redémarrer le Player et j'ai remarqué que c'est un firmware de secours qui a été installé. Pour l'instant toujours des sauts d'image...
À voir pour la suite...
Bonsoir. Je viens de rentrer à 23 H 30 et comme hier soir ça à l'air d'être bon, mais avant de crier victoire je verrai demain soir vers 21 h.
À 23h30 c'était rentré dans l'ordre. les freezes ont commencé vers 20h45 ..
Je vais suivre le ticket qui a été ouvert sur ma ligne en espérant que l'assistance s'en occupe..
Bonsoir lundi 21h 45 ca recommence c'est vraiment pénible avec tous les appels à l'assistance toujours rien de fait.
Il faut les appeler sans relache tous les soirs.
Bonsoir lundi 21h 45 ca recommence c'est vraiment pénible avec tous les appels à l'assistance toujours rien de fait.
Il faut les appeler sans relache tous les soirs.
Exact! Il faut que ceux qui n'ont pas encore appelé le fasse . J'attend 3 jours avant de les recontacter.
Ils doivent clairement être au courant de ce problème voir des raisons.qu'ils ne puissent rien y faire depuis autant de temps n'est vraiment pas sérieux de leur part!
ERIC1, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 0:23 Sujet du message:
73576593
Bonsoir. Ce soir encore le même problème alors on fait quoi? on attends on laisse faire et on ne regarde plus la télé le soir. Quelqu'un a une idée. Peux t'on demander à Univers Freebox de remonter le problème à Free en espérant que Free les écoutent plus que nous. Avez vous d'autres idées?
Bonne nuit.
cloclo95, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 1:00 Sujet du message:
6375757874
ERIC1 a écrit:
Bonsoir. Ce soir encore le même problème alors on fait quoi? on attends on laisse faire et on ne regarde plus la télé le soir. Quelqu'un a une idée. Peux t'on demander à Univers Freebox de remonter le problème à Free en espérant que Free les écoutent plus que nous. Avez vous d'autres idées?
Bonne nuit.
J'ai déjà remonté le problème à univers Freebox mais pas de retour pour l'instant..
Je pense qu'il faudrait que chacun en fasse de même .
Pierrot95, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 1:37 Sujet du message:
10178294671
Bonsoir à tous,
Je viens apporter ma pierre à l'édifice, car je rencontre comme vous tous ces Freezes incessants. Croyant un cas isolé, j'ai compris que je ne l'étais pas quand 2 personnes sur ROI95 avaient les mêmes symptômes : Service de télévision dégradé aux alentours des 21h30 à minuit environ.
J'espère que cela sera vite réglé, car payer pour un service qui fonctionne pas correctement c'est limite !
Pierrot95, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 22:46 Sujet du message:
10178294671
vickthor72 a écrit:
Bonsoir,
Rebelote ce soir, ca freeze toutes les 3s depuis 21h..la Hotline injoignable..
vive Free!
Pareil pour moi ce soir aussi les freezers ont repris de plus bel
Contrairement à toi j'ai pu avoir l'hôte line, il me confirme qu'il y a un grand nombre de personnes atteintes de ce souci. Ils ont eu ce jour, un communiqué qui stipule que le problème sera résolu sous les 48 h. Alors espion que cette promesse sera tenue.
Kouneh, Posté le: Mer 25 Fév 2015, 23:30 Sujet du message:
10761599697
Bonsoir à tous
Je constate comme vous que nous sommes toujours dans la même mouise.
Hier j'ai indiqué au support Free que nous étions nombreux, essentiellement sur le 93, qu'un topic était ouvert sur ce site, et que les STD93, STO93, FLA93 étaient, entre autres, affectés.
Le support en a pris note, du moins me l'a indiqué...
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