Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Au revoir Free
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 01 Mar 2015, 19:48    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Cisou a écrit:
Je vois que je suis pas le seul à en avoir marre de Free. En tout cas je (re)pars chez Orange avec la Fibre, de tous les FAI que j'ai pu faire (Alice, Orange, Numericable, Bouygues et Free) ce dernier est le pire de tous !

Bonjour,

a force de changer de FAI une erreur de câblage ou une dégradation de la ligne peut vite arriver. le dernier FAI en fait les frais.
tu as fait presque tout les FAI, il te manque que SFR et OVH.

sinon c'est sur qu'il n'y a pas photo entre l'ADSL et la Fibre.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cisou
Hobbit de L'Univers

7 points

Cisou, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 3:36    Sujet du message: 107780 99850 Répondre en citant

Citation:
C'est vrai que si tu penses que les problèmes se règlent tout seul comme pas magie, Free n'est pas au top, ils n'ont pas encore recruté Harry Poter Confused Il travaille peut être chez les autres FAI avec Madame Irma.
Très drôle. J'ai déjà appelé le 3244 au moins une dizaine de fois, un technicien est venu et m'a dit que c'était un problème avec la ligne et que c'est Free qui devait s'en occuper. Ensuite pour changer j'ai contacté le CM de Free sur Twitter, il m'a dit qu'il aurait plus d'info sur ma ligne le 28/02 or je n'ai toujours rien reçu.. Ensuite j'ai appelé le 3244 pour qu'ils me disent une énième fois qu'ils vont s'en occuper, je leur demande quand et ils me disent dans 1 MOIS. Je pense qu'il faut arrêter de déconner vraiment. Cela fait la 6ème fois que je vais changer de FAI juste parce que ce sont TOUS des arnaqueurs, j'aimerai bien ne serait-ce qu'un jour voir un FAI honnête en France. Certes on a le droit à des erreurs mais cette fois-ci ce n'était pas une erreur c'était juste la flemmardise d'une entreprise de recruter un personnel compétant, le 3244 m'a d'abord dit que c'était un problème de Freebox, un autre me dit que tout est normal, le technicien dit que c'est la ligne etc...

Citation:
MessagePosté le: 01 Mar 2015 17:48 Sujet du message:
Cisou a écrit:
Je vois que je suis pas le seul à en avoir marre de Free. En tout cas je (re)pars chez Orange avec la Fibre, de tous les FAI que j'ai pu faire (Alice, Orange, Numericable, Bouygues et Free) ce dernier est le pire de tous !

Bonjour,

a force de changer de FAI une erreur de câblage ou une dégradation de la ligne peut vite arriver. le dernier FAI en fait les frais.
Avant Free j'avais Numéricable donc le câble donc je ne pense pas que ça vienne de là Joyeux Et les premiers mois allaient très biens avec Free donc voilà. Smile  
AAS
Maître de L'Univers

1772 points

AAS, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 12:33    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Cisou a écrit:
Citation:
C'est vrai que si tu penses que les problèmes se règlent tout seul comme pas magie, Free n'est pas au top, ils n'ont pas encore recruté Harry Poter Confused Il travaille peut être chez les autres FAI avec Madame Irma.
Très drôle. J'ai déjà appelé le 3244 au moins une dizaine de fois, un technicien est venu et m'a dit que c'était un problème avec la ligne et que c'est Free qui devait s'en occuper. Ensuite pour changer j'ai contacté le CM de Free sur Twitter, il m'a dit qu'il aurait plus d'info sur ma ligne le 28/02 or je n'ai toujours rien reçu.. Ensuite j'ai appelé le 3244 pour qu'ils me disent une énième fois qu'ils vont s'en occuper, je leur demande quand et ils me disent dans 1 MOIS. Je pense qu'il faut arrêter de déconner vraiment. Cela fait la 6ème fois que je vais changer de FAI juste parce que ce sont TOUS des arnaqueurs, j'aimerai bien ne serait-ce qu'un jour voir un FAI honnête en France. Certes on a le droit à des erreurs mais cette fois-ci ce n'était pas une erreur c'était juste la flemmardise d'une entreprise de recruter un personnel compétant, le 3244 m'a d'abord dit que c'était un problème de Freebox, un autre me dit que tout est normal, le technicien dit que c'est la ligne etc...

Citation:
MessagePosté le: 01 Mar 2015 17:48 Sujet du message:
Cisou a écrit:

Bonjour,

Avant Free j'avais Numéricable donc le câble donc je ne pense pas que ça vienne de là Joyeux Et les premiers mois allaient très biens avec Free donc voilà. Smile

Bonjour,

On attend toujours vos courbes de Marge de Bruit sur le post que vous avez ouvert là : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53645&highlight=

overlize
Geek de L'Univers

11892 points

overlize, Posté le: Lun 02 Mar 2015, 12:41    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

AAS a écrit:
Cisou a écrit:
...
On attend toujours vos courbes de Marge de Bruit sur le post que vous avez ouvert là : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=53645&highlight=

Tu risques d'attendre longtemps...

Cisou a écrit:
Bon.. Plus besoin de répondre j'ai décidé de quitter ce FAI de mer**. Bonjour Orange et Bonjour la Fibre !

Jereve
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

7 points

Jereve
(Auteur du topic), Posté le: Lun 02 Mar 2015, 21:15    Sujet du message: Merci pour vos réponses Merci pour vos réponses 105279 97643
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde

désoler pour le retard, finalement depuis hier matin, j'ai eu une amélioration sur ma ligne, bien sur ceci après un deuxième passage du technicien Free chez moi, qui na rien constaté d'anormal sur mon installation en général, il ma confirmé qu'il va procéder à une vérification sur l'installation Free, donc 2 jours après tout rentre dans l'ordre, j'espère que ça va durer comme ça, même sur la xbox one aucun lag jusqu'à présent.

Je suis comme vous, j'ai bien dit sur mon message que je suis Freenaute depuis plus de 10 ans maintenant, donc OUI ça me fait de la peine de partir, ce qui ma énerver le plus c'est que certains informations ma pas étais dévoiler par le services techniques sur la panne qui y a traîner 3 mois.

Bref ce n'est que du passer maintenant, j'espère que ma ligne reste tel qu'elle est aujourd'hui je suis à 15 Mo actuellement (je suis heureux) donc je reste Embarassed

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Sauter vers: